Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 401 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
64331
Huitounet: j'ai une Sherwood SH50, offerte pour mes 20 ans, qui me suit toujours aujourd'hui. Sans aucune prétention, finition très quelconque, mais le son est parfait.
64332
Bah de toute façon je veux juste un truc à la con, c'est juste pour composer avec madame sur le canap'. Après les bonnes grattes ça va, j'en ai plein.
Là c'est plus un truc utilitaire finalement, c'est d'ailleurs pour ça à mon avis que je trouve pas mon bonheur, c'est un achat sans amour ni passion finalement
64333
Prends toi un mini ampli style danelectro que branches sur tes électriques sinon.
http://www.untidymusic.com/wordpress/wp-content/uploads/2009/06/honeytone2-285x300.gif
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
64334

javé déjà testé des Jack and Danny qui sonnaient bien pour peu cher. 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
64335
agace> l'expression "J'ai la rage !!!"/"On a la rage!" et pire encore lorsque les journalistes l'utilisent
dans leurs articles afin de décrire un prétendu état d'esprit.
64336
alors c'est le vaccin ou la mort

Non je ne mettrai pas de pull

64337

hahaha j'imagine bien le slogan des virologistes révolutionnaires

"le vaccin ou la mort !"

 

hahaha

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

64338
du coup j'en ai profité pour faire un tour sur wikipédia, ils indiquent un bien inhabituel symptome pour la rage humaine :
Citation :
Spécifiquement chez l'homme se développe également en fin d'évolution une hydrophobie : la vue de liquide provoque une peur non raisonnable, alors que le contact entraîne des sensations de brûlures insoutenables


https://fr.wikipedia.org/wiki/Rage_%28maladie%29

Non je ne mettrai pas de pull

64339

Hors sujet :

Citation de samy dread :

... ils indiquent un bien inhabituel symptome...

Tu as l'habitude de ça, toi?  redface2

 

 

64340
ben non justement

Non je ne mettrai pas de pull