Huitounet: j'ai une Sherwood SH50, offerte pour mes 20 ans, qui me suit toujours aujourd'hui. Sans aucune prétention, finition très quelconque, mais le son est parfait.
Bah de toute façon je veux juste un truc à la con, c'est juste pour composer avec madame sur le canap'. Après les bonnes grattes ça va, j'en ai plein.
Là c'est plus un truc utilitaire finalement, c'est d'ailleurs pour ça à mon avis que je trouve pas mon bonheur, c'est un achat sans amour ni passion finalement
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
17065
64335Posté le 25/06/2012 à 21:42:06
agace> l'expression "J'ai la rage !!!"/"On a la rage!" et pire encore lorsque les journalistes l'utilisent
dans leurs articles afin de décrire un prétendu état d'esprit.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
64338Posté le 25/06/2012 à 22:21:48
du coup j'en ai profité pour faire un tour sur wikipédia, ils indiquent un bien inhabituel symptome pour la rage humaine :
Citation :
Spécifiquement chez l'homme se développe également en fin d'évolution une hydrophobie : la vue de liquide provoque une peur non raisonnable, alors que le contact entraîne des sensations de brûlures insoutenables