Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 054 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
64321
Citation :
Y a pas trop de drogués sinon ?

Dans la danse contemporaine, c'est les pirestrollface.gif.
Citation :

Et Depardieu, il est sympa?

Pas tant que ça.

64322

Depardieu, j'ai peur un peu plus chaque fois que je l'aperçois, qu'il explose à force de se droguer au pinard... icon_surpris.gif( façon le gros dans le resto dans un Monty python, sais plus lequel... sacré Graal, je crois. )

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 24/06/2012 à 12:21:18 ]

64323
pour le gros qui explose : le sens de la vie

Non je ne mettrai pas de pull

64324

 Citation :

T'as oublié le joli "ils feront moins le malin quand ça sera le moment de se payer une retraite"

  icon_bravo.gif

Citation :

J'aime bien la "jante" masculine.

  icon_facepalm.gif 

Je devais penser à ma bagnole qui devait passer au contrôle technique il y a trois mois. C'est ce qu'on appelle être à la bourre. Et ça démontre une fois de plus que les gens du spectacle ne respectent décidément rien en plus de ne pas être pas comme tout le monde.

Citation :

"Ah putain, tu dois te faire plein de comédiennes, c'est que des chaudasses."

 

Je n'avais pas encore entendu ça pour les théâtreux. Par contre, tout comme les musiciens, ils picolent, ça c'est pas un secret.. Par contre j'aurai plus imaginé le terme « chaudasse » pour les danseuses ou les circassiennes. Là tu peux en entendre de vertes et des pas mûres.  

Hors sujet :

Une petite anecdote l'année dernière à l'issue d'une représentation, était organisé une rencontre artistes/techniciens/public. Ce genre de rencontre est d'ailleurs super intéressante pour les spectateurs et les Cie.. Il y a généralement beaucoup d'échanges de part et d'autre. Bref, ce soir là un type était beaucoup plus intéressé par les jambes et l’arrière train de ma moitié que par autre chose. Et a fini par lui dire : « en tous cas jeune fille vous avez de très jolies jambes.. ça se voit que vous vous entretenez.. et quelle souplesse ! » Cette remarque l'a mis pour le moins mal à l'aise. Moi j'ai pouffé de rire tellement ce commentaire était hors de propos et faisait tache dans cette rencontre qui était jusque là particulièrement passionnante. icon_biggrin.gif    

Citation :

 Dans la danse contemporaine, c'est les pires

 Dans la contemporaine c'est surtout les metteurs en scène et les scénographes..   icon_fou.gif

  

[ Dernière édition du message le 24/06/2012 à 12:31:00 ]

64325

Pour tout l"art contemporain", vaut mieux etre drogué

a/pour l'imaginer.

b/pour comprendre

c/pour accepter.

 

D'aucun appelle ça " l'art content pour rien".

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

64326
64327

J'en commets d'ailleurs mrgreen ...

Je peins des choses figuratives très léchées, je mets du temps, je m'arrache les cheveux ( et j'en vends un peu )...

Mais ça m'arrive de faire mon petit Pollock, et là, ça part comme des petits pains, même ma mère préfère! icon_confused.gif

 

Hors sujet :

 si ça se trouve, elle aussi, prend des trucs? Faudra que je demande à WC...

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

64328

Agace:

Je cherche une petite gratte folk, genre autour de 100roros, ben je trouve pô. Y'a des chiées de modèles, du neuf, de l'occase,  ben je fais ma capricieuse, y'a rien qui me plait, rien qui me tape à l'oeil... c'est d'un chiant!

64329
Pour ce prix là faut pas que tu t'attende à une gratte de folie :8O:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 25/06/2012 à 13:32:28 ]

64330

T'as fait quel magazins?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.