Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 253 réponses
- 957 participants
- 2 551 315 vues
- 744 followers
Anonyme
**naPOLEoN**
Y a pas trop de drogués sinon ?
Dans la danse contemporaine, c'est les pires.
Et Depardieu, il est sympa?
Pas tant que ça.
Jackbrelle
Depardieu, j'ai peur un peu plus chaque fois que je l'aperçois, qu'il explose à force de se droguer au pinard... ( façon le gros dans le resto dans un Monty python, sais plus lequel... sacré Graal, je crois. )
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 24/06/2012 à 12:21:18 ]
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
blackle
Citation :
T'as oublié le joli "ils feront moins le malin quand ça sera le moment de se payer une retraite"
Citation :
J'aime bien la "jante" masculine.
Je devais penser à ma bagnole qui devait passer au contrôle technique il y a trois mois. C'est ce qu'on appelle être à la bourre. Et ça démontre une fois de plus que les gens du spectacle ne respectent décidément rien en plus de ne pas être pas comme tout le monde.
Citation :
"Ah putain, tu dois te faire plein de comédiennes, c'est que des chaudasses."
Je n'avais pas encore entendu ça pour les théâtreux. Par contre, tout comme les musiciens, ils picolent, ça c'est pas un secret.. Par contre j'aurai plus imaginé le terme « chaudasse » pour les danseuses ou les circassiennes. Là tu peux en entendre de vertes et des pas mûres.
Hors sujet :
Une petite anecdote l'année dernière à l'issue d'une représentation, était organisé une rencontre artistes/techniciens/public. Ce genre de rencontre est d'ailleurs super intéressante pour les spectateurs et les Cie.. Il y a généralement beaucoup d'échanges de part et d'autre. Bref, ce soir là un type était beaucoup plus intéressé par les jambes et l’arrière train de ma moitié que par autre chose. Et a fini par lui dire : « en tous cas jeune fille vous avez de très jolies jambes.. ça se voit que vous vous entretenez.. et quelle souplesse ! » Cette remarque l'a mis pour le moins mal à l'aise. Moi j'ai pouffé de rire tellement ce commentaire était hors de propos et faisait tache dans cette rencontre qui était jusque là particulièrement passionnante.
Citation :
Dans la danse contemporaine, c'est les pires
Dans la contemporaine c'est surtout les metteurs en scène et les scénographes..
**** Venez découvrir le dernier album de deux filles formidables!! ****
Saddle Creek Records : Orenda Fink Maria Taylor
[ Dernière édition du message le 24/06/2012 à 12:31:00 ]
Jackbrelle
Pour tout l"art contemporain", vaut mieux etre drogué
a/pour l'imaginer.
b/pour comprendre
c/pour accepter.
D'aucun appelle ça " l'art content pour rien".
Urban Koala
Jackbrelle
J'en commets d'ailleurs ...
Je peins des choses figuratives très léchées, je mets du temps, je m'arrache les cheveux ( et j'en vends un peu )...
Mais ça m'arrive de faire mon petit Pollock, et là, ça part comme des petits pains, même ma mère préfère!
Hors sujet :
si ça se trouve, elle aussi, prend des trucs? Faudra que je demande à WC...
Anonyme
Agace:
Je cherche une petite gratte folk, genre autour de 100roros, ben je trouve pô. Y'a des chiées de modèles, du neuf, de l'occase, ben je fais ma capricieuse, y'a rien qui me plait, rien qui me tape à l'oeil... c'est d'un chiant!
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
[ Dernière édition du message le 25/06/2012 à 13:32:28 ]
Jackbrelle
T'as fait quel magazins?
- < Liste des sujets
- Charte