Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 076 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
63831
Citation de l'autre :
"C'est souvent en essayant d'éviter son destin qu'on fonce droit dedans"

Test les massages palmaires, il parait que ça claque!
63832
J'ai remarqué qu'on provoque souvent ce qu'on redoute.

L'attention est tellement focalisée sur telle ou telle chose qu'elle se relâche forcément dans un moment + "insouciant". C'est l'origine des lapsus ou des situations où les gens qui se disent "je ne vais pas dire ça, je ne vais pas dire ça" commencent précisément leur discours en "disant ça"...

On se fout dedans tout seul, quoi... :bravo:
63833

Quelle idée de faire de la guitare classique, aussi... icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

63834
Tu crois qu'il ne se serait pas cogné s'il jouait de la guitare électrique ?
63835
si, mais ça n'aurait pas eu de conséquence audible:fleche:

Non je ne mettrai pas de pull

63836

Putain je suis rassuré, passé la nuit, la douleur a disparu. Putain ouf, je peux jouer de nouveau  bave

 

 

:jubilation-automatique:

[ Dernière édition du message le 17/05/2012 à 12:24:31 ]

63837

Ca me fait penser à un pote daron (il a la 60aine), qui devait accompagner Joe Cocker en tournée, sur plusieurs dates, dans les 80's.

C'était clairement une progression de sa carrière voire un énorme bond en avant.

 

3 jours avant la 1ere date, il fait du bricolage, coupant des trucs à la scie sauteuse. Pour sauter ça a sauté, il y a laissé un morceau de son pouce gauche.

Evidemment, il est pas parti avec Jo Cocker, et il a mis plusieurs années à retrouver son niveau.

63838

musicien ou bricoleur, faut choisir icon_redface2.gif ...

63839

Putain pas "glop" ton histoire youtou  eek

63840

Citation :

 Agace

 

Migraine ophtalmique depuis ce midi. Encore 2h de taff, j'ai envie de mourir. C'est parti pour un week-end de merde (une fois ça a déjà duré trois jours...).