Et de protection.
A la base un calbute c'est comme même fait pour éviter de se prendre les balloches dans les épineux quand tu vas courser le dahut dans les dunes.
Moi je met plus de calbute sauf pour roupiller. Les balloches ballantes, ça ma valu quelques coinçages pas rigolos, surtout sur un siège de bureau.
"bah pourquoi tu pleures ? T'as reçu un mail méchant
- non, je viens de me coincer une couille"
Nan, tu prends des anti-inflammatoires, tu bouges pas, t'attends. Mais c'était pas une torsion, plutôt une inflammation traumatique due au coinçage.
J'ai jamais eu aussi mal aussi longtemps de ma vie, réellement. Depuis, je bannis les calbutes en journée, et je pète les dents des rigolos qui font "chat-bite".
bizarrement, c'est arrivé à une période très difficile sur le plan professionnel. Le pire était que les collègues voulaient savoir ingénument pourquoi j'avais été arrêté (oui, parce que le coup de dire au collègue qu'on s'en est coincé une, ça a pas eu lieu en vrai, j'ai juste du virer au blanc très pâle un moment).
J'avais prétexté une lombalgie, ça m'arrive de temps en temps...
Chauzy, le dessinateur de BD, a fait un passage bien drôle sur le sujet, je sais pas si c'est du vrai vécu ou quoi...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
64400Posté le 29/06/2012 à 11:47:25
Ca c'est un truc qui me saoule aussi au boulot, tu es arrété par le medecin, tu les appelles pour prévenir : "Ah tu es arreté ? qu'est ce qui t'arrive ?"