Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 500 078 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
64491
Agace:

Les biographies, littéraires ou cinématographiques, qui tendent à nous présenter l'individu qu'elles décrivent comme une sorte de demi-dieu, qui ne se trompe jamais, prend toujours LA bonne décision, affronte toujours l'adversité, etc. ou bien dont les incartades sont tout de suite excusées par son statut d'icône.
Exemple: "Harvey Milk"...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

64492
Citation :
La version mobile d'AF, où il manque décidément la possibilité d'éditer un message.

Citation :
Les gens actuelles

C'est pas un moyen d'éditer qu'il te faut, c'est des cours de CE1.
64493

" Cloclo "?

Je l'ai vu ( accident d'avant-première mrgreen ), je l'ai trouvé faussement honnête, ça agace encore plus.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

64494
Pour pouvoir modifier un post, il faut taper sur "AudioFanzine Desktop" tout en bas de l'écran, pour avoir les options d'édition.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

64495

Hors sujet :

 Citation de *POL1N* :

 

Citation :
La version mobile d'AF, où il manque décidément la possibilité d'éditer un message.
Citation :
Les gens actuelles

C'est pas un moyen d'éditer qu'il te faut, c'est des cours de CE1.

 

Voui, mais c'est pas de ma faute. Je croyais, en toute bonne foi, que le mot pluriel "gens" n'était que féminin. Je m'a gourrancé.  redface2 Si j'avions écrit "les contemporaines gens", j'aurions eu le wiktionnaire pour me soutiendre.

  

Citation de noSkillz :

 Pour pouvoir modifier un post, il faut taper sur "AudioFanzine Desktop" tout en bas de l'écran, pour avoir les options d'édition.

 redface2 Voui, mais, dans ce cas-là, on n'est plus sur la version mobile d'AF.

 

EDIT: ça vous agace que je m'agace? Votre sollicitude me touche et m'émeut.

 

[ Dernière édition du message le 03/07/2012 à 19:44:44 ]

64496
Citation de bassmanklm :
La version mobile d'AF, où il manque décidément la possibilité d'éditer un message.

ahah ce bug report déguisé !
64497
Citation de Jackbrelle :
" Cloclo "?
Je l'ai vu ( accident d'avant-première ), je l'ai trouvé faussement honnête, ça agace encore plus.


cloclo sans la motown aurait eu la même carrière que Christian Delagrange :oops2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

64498

Citation de rascar capac, momie aux pouvoirs intimidants :

 Citation de bassmanklm :

La version mobile d'AF, où il manque décidément la possibilité d'éditer un message.

ahah ce bug report déguisé !

Je croyais vraiment qu'il s'agissait d'une fonctionnalité impossible pour la version mobile. Mais s'il s'agit simplement d'un bug (sous-entendu qui sera corrigé prochainement), alors champagne! AF est encore plus grand que je ne croyais!  bave

64499
Christian delagrange !!!! ouarfff :ptdr:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

64500
Christian qui???

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!