Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 407 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
64861

Non mais les belges vous êtes des gentils.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

64862
Picto, voyons : si je défendais ces quotidiens par un post qui commence en disant qu'ils ne valent rien... icon_facepalm.gif


Citation :
ça reprend a peu prés telles quelles les dépêches AFP

Justement, ça, n'importe qui le fait, même toi en t'abonnant au flux RSS gratuit de l'AFP, avec l'avantage de ne pas gaspiller de papier, et sans être pollué par l'inévitable publicité dont ces parutions ont nécessairement besoin pour couvrir leur frais de fonctionnement, d'impression et de routage, et si possible prospérer. En ajoutant que, contrairement à la presse quotidienne régionale ou nationale, ces distributeurs de papier ne sont pas obligés de récupérer les invendus: ils laissent le soin à leurs lecteurs de jeter les torchons dans la rue une fois hâtivement consommés dans le métro ou le bus, quant au surplus non distribué, il est jeté à la poubelle par la distribution du lendemain. La PQR et la PQN doivent mettre en place de coûteux circuits de récupération et recyclage des invendus.

N'importe qui peut le faire donc, sauf un vrai journaliste, qui a suivi la formation ad hoc et en a gardé la déontologie, et qui est là justement pour t'amener une information enrichie, autre que la simple dépêche lapidaire de l'AFP qui n'a pas la vocation du journalisme.

Déjà, appeler ces quotidiens un "journal", c'est comme appeler ma bite "médecin", ou dire qu'une BAR et Steve Gadd c'est pareil. :-D

[ Dernière édition du message le 09/08/2012 à 14:14:05 ]

64863

Non mais c'est pas à toi que je parle mais strat guy dont j'ai souvent du mal à saisir le fondé de certaines de ces interventions.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

64864
x
Hors sujet :
Tu sais bien que j'ai une fâcheuse tendance à considérer que le monde tourne autour de mon petit cul (citation de toi-même à propos de moi-même, en plus, grand salaud :oops2: ).

[ Dernière édition du message le 09/08/2012 à 14:44:31 ]

64865

Citation de daRinze :

 N'importe qui peut le faire donc, sauf un vrai journaliste, qui a suivi la formation ad hoc et en a gardé la déontologie, et qui est là justement pour t'amener une information enrichie, autre que la simple dépêche lapidaire de l'AFP qui n'a pas la vocation du journalisme.

 Cool bravo Il en reste encore? Ils sont caché où?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
64866
Comme mon ex, ils font autre chose, du théâtre en ce qui la concerne, après 10 ans qui l'ont bien dégoûté du métier de journaliste... :??:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

64867
Il y en a plein à chaque nouvelle promo de l'Ecole de Journalismses :-D (j'ai mis des majuscules exprès) mais comme le souligne newjazz, après, dans le métier, pas beaucoup...
Enfin, ils restent secrètement journalistes au fond de leur cœur, mais comme les informaticiens qui échouent en 2s2i, ils se retrouvent avec un patron au dessus d'eux et des contraintes.
64868
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Aujourd'hui rendez vous avec un AFien pour acheter un Kontrol X1, je speede en sortant du travail, je speede pour me doucher, pour manger, je l'appelle pour lui dire que je serais bien au lieu de rendez vous dans 15 minutes, sa réponse "ah oui mais en fait hier apres ton appel un mec m'a appelé, il m'en proposait plus cher, du coup je lui vend à lui"
Sur le principe, je peux comprendre (meme si pour 10 euros en plus je ne l'aurai pas fait), mais un texto pour prevenir ca fait toujours plaisir

 

 

 

64869
Balance le nom, qu'on le hue en chœur, qu'on lui pourrisse sa messagerie, et que l'on poste des poulets de Loué partout sur ses annonces!!! :bravo:
64870
Un nom, un nom, un nom!!! :diable:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!