Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 436 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
65421

En voyant cette pub, 2 choses sont sur :

1- C'est pas Audiard qui a fait les dialogues

2- Les personnes présentent dans cette pub ne sont pas des actrices ou alors elles cachent bien leurs jeux.

Et je parle même pas du "message de fond" complètement à l'ouest icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

65422
faut arrêter avec les acteurs, franchement, pourquoi payer des saltimbanques quand la petite secrétaire d'à côté peut faire tout aussi bien pour pas un rond, et avec tout le naturel imaginable. C'est pas comme si c'était un métier non plus.

La musique adoucit les meurtres...

65423

Faut voir : il est actuellement courant de demander à des acteurs de faire...le mauvais acteur, pour faire vrai.

Je vous invite d'ailleurs à regarder la série Hollywood girls, sur je sais plus quelle chaine de merde.

65424
En même temps il doit y en avoir qui n'ont pas trop à se forcer... icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

65425

Je regarde Futurama et à la pub y passe la bande-d'annonce de ce machin, c'est surpuissant, il ferait des produits dérivés que ça déboucherai mes water

 

Quand je conduis pas j'ai peur.

65426
ça passe à la télé ça????? :8O:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

65427

De quoi ? Futurama, Hollywood Girl ou la pub ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

65428
la pub

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

65429

Citation de Youtou :

Faut voir : il est actuellement courant de demander à des acteurs de faire...le mauvais acteur, pour faire vrai.

  eek et en même temps àa ne m'étonne qu'à moitié.

La musique adoucit les meurtres...

65430
Comme les moyens déployés pour faire genre ca a été tourné en amateur avec un portable alors que y'a quelques techos et du matériel pro derrière.