Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben sinon, faut utiliser covoiturage.com, gratuit et simple, mais il n'y a quasiment aucune annonce
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
65412Posté le 18/09/2012 à 14:14:15
Ce site était vraiment bien foutu. Pendant mon road-trip en avril j'avais trouvé un gars qui faisait le bon trajet deux heures après, je l'avais appelé direct, en 5mn c'était torché. Maintenant faut attendre que la personne mate ses mails/le site ! Les autres sites sont tout péraves à côté.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
65413Posté le 18/09/2012 à 14:18:10
Trop dèg j'aimais bien ce site avant, je cherche une alternative mais les gens étant des veaux, y'a pas grand monde qui change de crémerie pour autant...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
3325
65414Posté le 18/09/2012 à 14:23:59
Mais il est parfait celui la : http://www.covoiturage.com/
Tu te connecte, tu trouve ton trajet, t’appelle le mec. Et pis c'est tout.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
65415Posté le 18/09/2012 à 14:30:53
Ouais mais y'a personne dessus. Déjà à Lyon c'est pas évident alors dans le 05...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
65416Posté le 18/09/2012 à 15:23:57
Bah dans le 05 t'es obligé de covoiturer avec ta femme. Estime toi heureux, dans le 62 t'es obligé d'épouser ta soeur.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
65417Posté le 18/09/2012 à 21:40:25
+1 pour covoiturage :cétait mieux avant:
Du coup si y en a un qui trouve un site bien qu'il fasse péter
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
65418Posté le 18/09/2012 à 22:02:42
Citation de Picto :
Citation :
Les gens semblent plus vite penser que vous ne faites pas correctement votre boulot, plutôt que de prendre bien connaissance du travail qu'on leur a fourni.
J'ai remarqué ça et j'ai remarqué que ceux qui font ça, ben c'est pas les mecs les plus fiables... Autrement dit, ils ont cette réaction parce qu'ils pensent à ce qu'ils auraient fait eux.
Mais c'est ça le plus rageant!
Parce qu'en plus vis-à-vis de la hiérarchie, ces mêmes gens passent pour des kadors. Alors qu'ils ont constamment besoin qu'on leur fasse 3 fois le boulot.
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
Nan mais vous imaginez un covoiturage avec Picto ? Des heures à l'écouter vous expliquer que vous êtes responsable de tous les maux du monde parce que vous avez acheté du jambon sous vide au Carrouf' du coin ? Franchement ?