Ce site était vraiment bien foutu. Pendant mon road-trip en avril j'avais trouvé un gars qui faisait le bon trajet deux heures après, je l'avais appelé direct, en 5mn c'était torché. Maintenant faut attendre que la personne mate ses mails/le site ! Les autres sites sont tout péraves à côté.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
65413Posté le 18/09/2012 à 14:18:10
Trop dèg j'aimais bien ce site avant, je cherche une alternative mais les gens étant des veaux, y'a pas grand monde qui change de crémerie pour autant...
Les gens semblent plus vite penser que vous ne faites pas correctement votre boulot, plutôt que de prendre bien connaissance du travail qu'on leur a fourni.
J'ai remarqué ça et j'ai remarqué que ceux qui font ça, ben c'est pas les mecs les plus fiables... Autrement dit, ils ont cette réaction parce qu'ils pensent à ce qu'ils auraient fait eux.
Mais c'est ça le plus rageant!
Parce qu'en plus vis-à-vis de la hiérarchie, ces mêmes gens passent pour des kadors. Alors qu'ils ont constamment besoin qu'on leur fasse 3 fois le boulot.
Nan mais vous imaginez un covoiturage avec Picto ? Des heures à l'écouter vous expliquer que vous êtes responsable de tous les maux du monde parce que vous avez acheté du jambon sous vide au Carrouf' du coin ? Franchement ?