Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 366 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
65411
Ben sinon, faut utiliser covoiturage.com, gratuit et simple, mais il n'y a quasiment aucune annonce icon_facepalm.gif
65412
Ce site était vraiment bien foutu. Pendant mon road-trip en avril j'avais trouvé un gars qui faisait le bon trajet deux heures après, je l'avais appelé direct, en 5mn c'était torché. Maintenant faut attendre que la personne mate ses mails/le site ! Les autres sites sont tout péraves à côté.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

65413

Trop dèg j'aimais bien ce site avant, je cherche une alternative mais les gens étant des veaux, y'a pas grand monde qui change de crémerie pour autant...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

65414
Mais il est parfait celui la : http://www.covoiturage.com/
Tu te connecte, tu trouve ton trajet, t’appelle le mec. Et pis c'est tout.
65415

Ouais mais y'a personne dessus. Déjà à Lyon c'est pas évident alors dans le 05...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

65416
Bah dans le 05 t'es obligé de covoiturer avec ta femme. Estime toi heureux, dans le 62 t'es obligé d'épouser ta soeur.
65417

+1 pour covoiturage :cétait mieux avant:

 

Du coup si y en a un qui trouve un site bien qu'il fasse péter

 

Quand je conduis pas j'ai peur.

65418
Citation de Picto :
Citation :

Les gens semblent plus vite penser que vous ne faites pas correctement votre boulot, plutôt que de prendre bien connaissance du travail qu'on leur a fourni.
J'ai remarqué ça et j'ai remarqué que ceux qui font ça, ben c'est pas les mecs les plus fiables... Autrement dit, ils ont cette réaction parce qu'ils pensent à ce qu'ils auraient fait eux. 


Mais c'est ça le plus rageant!
Parce qu'en plus vis-à-vis de la hiérarchie, ces mêmes gens passent pour des kadors. Alors qu'ils ont constamment besoin qu'on leur fasse 3 fois le boulot.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

65419
Nan mais vous imaginez un covoiturage avec Picto ? Des heures à l'écouter vous expliquer que vous êtes responsable de tous les maux du monde parce que vous avez acheté du jambon sous vide au Carrouf' du coin ? Franchement ? :oops2:



(:oops2:)
65420

T'inquiètes je prends que les filles bave

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier