Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 393 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
65401
Un autre truc qui m'agace sévère (oui il y a plein de trucs qui m'énervent en ce moment, j'suis pas à prendre avec des pincettes :-D ):

Les gens qui croient gérer, qui lisent x infos, mails, messages en diagonale, et qui viennent te voir en te disant: "t'as pas répondu à ma question dans ton dernier mail!!!", et là tu leur ressors le fameux "dernier mail" où la réponse qu'ils attendent est très clairement rédigée noir sur blanc!

C'est de plus en plus fréquent, ce genre de choses.
Les gens semblent plus vite penser que vous ne faites pas correctement votre boulot, plutôt que de prendre bien connaissance du travail qu'on leur a fourni.

Très désagréable! :furieux:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

65402
T'as pas fait correctement ton boulot, il aurait fallu déclamer ta complainte sur ce topic :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

65403
Noooonnttiiiiddjjjjjiûûûûûûûû!!!!! :fache2:










(;))

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

65404
newjazz, je vois vraiment bien de quoi tu parles. Ca plus tous les comportements qu'on retrouve toujours associés aux gens dont tu parles m'ont poussé à carrément changer de métier. Je stressais trop pour ça...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

65405

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

65406

Citation :

Les gens semblent plus vite penser que vous ne faites pas correctement votre boulot, plutôt que de prendre bien connaissance du travail qu'on leur a fourni.

J'ai remarqué ça et j'ai remarqué que ceux qui font ça, ben c'est pas les mecs les plus fiables... Autrement dit, ils ont cette réaction parce qu'ils pensent à ce qu'ils auraient fait eux. 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

65407
Covoiturage.fr, c'est vraiment des escrocs. En plus de taper plus de trois euros pour un trajet à 30 (ils doivent s'en mettre plein les fouilles), ils refusent de filer les numéros de téléphones des conducteurs/passagers concernés, ce qui est quand même le principe même des sites de covoiturage.
En plus je suis une fois sur deux à decouvert et me me demerde avec du liquide, avec eux la carte bancaire est obligatoire. Ils profitent vraiment de leur position de quasi-monopole pour monetiser leur site de facon vraiment mafieuse. Putain :fache:
65408
+1. Ce week-end j'ai réussi à contourner le truc en partant avec une fille avec qui j'avais déjà fait le trajet (non, pas de métaphore), et en revenant en stop. C'est bancal.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

65409

et il n'y a pas d'alternative qui tienne ?

une rubrique sur leboncoin ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

65410
Qui pour créer "Alerte covoiturage entre écolos pauvres land"?