Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 415 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
65751
En même temps, est ce que Nicki Larson aurait eu le même succès en France si les doubleurs n'avaient pas volontairement sagouiné le travail ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

65752

Après, j'avais bien aimé The Expendables, parce que le doublage fait comme des cons très gros beauf 1er degré rajoutait un côté parodique au film.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

65753

Sur les mangas apparu au début les années 90 je pense que c'était une demande des producteurs de l'époque. Il fallait déjà réécrire les dialogues pour éliminer toutes les blagues de cul. City Hunter était diffusé au Japon vers 19h30 un horaire permettant de touché un public adulte, pendant toute la série il ne cherche qu'à coucher avec toute les filles qui passent. Même dans Dragon Ball Z il y a pas mal de blagues de Tortue Géniale qui ont été censuré.

Le mieux restant quand même le doublage de Okuto no Ken (Ken le survivant) qui est une perle de dialogue incompréhensible puisque les dialogues originaux sont à l'image de la série hyper violent donc censuré.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 11/10/2012 à 14:07:26 ]

65754

Citation :

  maschine is not in the liste of supported hosts.

 Chez Access, la phrase " XXX is not in the liste of supported hosts." est l'équivalent de 42.

Batards.

65755
Citation :
" XXX is not in the liste of supported hosts."

Et sinon, t'as essayé avec autre chose qu'un site de cul? :oops2: ...














...Reaper par exemple? :pasdutouthypertéléphoné: http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

65756

J'ai trouvé une solution à mon problème sur un forum ricain. Ils conseillent d'utiliser Reaper.  mrgreen

65757
Traumax > Ils t'ont déjà lu. :bravo:
65758

mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

65759
Citation :
agacement automatique

mon nerf sciatique
65760
hébé...