Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 924 réponses
  • 956 participants
  • 2 512 907 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
65651
Citation de Pictocube :
]Ca reste pas comparable pour moi. Ne serait-ce par les différences idéologique fondamentale entre les 2 pays et système politique.


Les différences idéologiques n'étaient pas aussi importantes qu'on pourrait le penser: préférence nationale marquée, anti-sémitisme de Staline qui aurait pu se transformer en anti-sémitisme d'Etat (voir ce document), méfiance viscérale vis-à-vis du multi-partisme et toute forme de démocratie parlementaire...

Il faut savoir que le communisme français a toujours été une version ultra-light de ce que d'autres pays ont connu.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 03/10/2012 à 18:24:06 ]

65652
Citation de youtou :
En meme temps, le KGB a un coté suranné, oldschool et DIY que n'aura jamais cette institution pince sans rire de la Gestapo

En terme de durée de vie, le KGB enfonce la Gestapo.

http://a2.idata.over-blog.com/344x473/1/35/49/41/divers/Bis/poutine_person-of-the-year.jpg
65653
:muséegrevin:
+
:madametussaud:
+
:pokerface:
=

Ceinture noire qui laisse la tête de l'état mais qui contrôle tout .

Il fous vraiment la pétoche . DA lleurs est ce bien un humain au sens conventionnel du terme ?
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 03/10/2012 à 22:06:14 ]

65654

En tout cas, il a pas de moustache.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

65655
Citation :
Ne serait-ce par les différences idéologique fondamentale entre les 2 pays et système politique.

Euh à part faire plein de pognon je vois pas bien ni dans un cas ni dans l'autre une quelconque idéologie. Ou alors comme outil politique, pas comme fin en soi. Mais du coup c'est plus une idéologie. (D'ailleurs, bon je me suis relu, mais j'avais en premier lieu écrit idéLOLogie, comme quoi...)

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

65656

Citation :

Ca reste pas comparable pour moi. Ne serait-ce par les différences idéologique fondamentale entre les 2 pays et système politique.

Va en discuter avec des Polonais, qui ont subit l'un, puis l'autre.

Ils te diront que la Gestapo, c'est bien moins chiant, parceque ça dure que 5ans, pas 50.

 

Mais sinon l'antisémitisme, les races inférieures (les Polaks, Roumains, tchétchènes...), l'espionnage du petit peuple, la déportation en camp des ennemis de la patrie, le culte du dictateur, l'espace vital nécessaire 'un côté, et la création de zone tampon entre la Russie et les pays de l'Ouest de l'autre... ça reste assez semblable.

Mais encore une fois, en France on n'a subit que la Gestapo, donc on a très peur des croix gammés, mais personne n'est choqué par la faucille et le marteau sur des affiches électorales en 2012. Je suis pas sur que le point de vue soit le même dans les pays Baltes.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

65657

N'empêche, pour moi c'est pas pareil.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

65658

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

65659
Rhôôôôô m'sieur, c'est pas juste!!! :oops2:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

65660
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


La connasse. Elle m'appelle lundi pour acheter ma bagnole, on prend rdv pour hier à 18h30. Je préviens mes beaux parents pour qu'ils viennent garder la petite pendant ce temps, et j'ai un autre acheteur (le deuxième appelant) qui annule, cordialement, car il sait qu'il n'est pas le premier, et que du coup il a fait d'autres recherches et a trouvé son bonheur.

Bref, hier, je me speed pour rentrer, je suis à à 18h30 pétantes, mes beaux parents aussi. A 19h10, je rappelle la bonne femme:

"Aaaaaah, mais j'ai complètement oublié de vous prévenir, mais en fait mon ancienne voiture est morte ce matin, du coup j'en ai déjà racheté une"

CONNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSEUUUUUUUUUUH PUTAAAAAIIIIIIIIIIIIIIN

:fache:

Ah mais MEEERDE :fache: