Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 208 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
66251
les assurances peuvent être responsable de ces modifications : si un facteur a fini sont boulot à 10h, qu'il a un accident qui ne relève pas du boulot à 10h15, mais qu'il est admis qu'un facteur doit terminer vers 12h sans que ça soit écrit, ben les assureurs vont se battre pour ne pas avoir à payer

Non je ne mettrai pas de pull

66252
Citation :
T'es payé pour être présent et éventuellement productif

Donc, pour toi, il n'y a pas de problème au fait de ne pas dépasser ses heures payées pour finir un job en cours?
edit: je trouve que ça devrait être donnant-donnant. D'où deux possibilités: 1. tu envisages le travail comme une corvée, payée au lance-pierres par le patron, et ton patron a le même point de vue => tu fais pile tes heures, qu'il y ait trop ou trop peu de taf. 2. tu envisages le taf comme un ensemble de responsabilités parfois pesantes, généralement enrichissantes,et ton patron est intelligent => tu restes plus tard quand il y a un rush, et tu peux partir plus tôt quand il y a un creux.
Mais je crois que c'est aussi la conception de Oui-Oui sur le travail... :oops:

[ Dernière édition du message le 06/12/2012 à 16:06:10 ]

66253
16h02, je suis en retard!

edit : merde 16h03

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 06/12/2012 à 16:03:31 ]

66254
Ben si les heures sup sont payées, je vois pas de problèmes. Si il faut bosser gratos, la oui, problème.
66255
C'est surtout que le travail à la tache ça en motive certains a bacler pour aller rien branler plus tot. Genre les éboueurs marseillais par exemple, les rues sont plus sales après leur passage qu'avant...
Le délire je pars p tot parce que j'ai rien a foutre, pis ya bien un jour ou je resterais plus tard en cas de rush, ça marche que si t'as un boulot qui t'intéresse. Quand tu distribues des journaux gratuits de 7 à 9 le matin et qu'on te dis de partir quand y'en a plus, ben à 8h, tu balances tout dans une benne et tu t'en vas.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

66256
A l'opposé le "fini/parti" ça permet aussi parfois de bosser plus rapidement au lieu de trainer en attendant l'heure.
66257
Et de bien saloper le boulot pour pas rater Romejko.
66258

Ouaip, ou bien de finir le boulot avant de partir en vacances, plutôt que de laisser un gros tas de merde en plan pour le reste de l'équipe parce que "c'est l'heure, donc je me casse". et donc aussi d'éviter de tout foutre en carafe (genre, les devs d'AF font tout planter à la mise à jour, puis c'est l'heure, ils se cassent, et on n'a pas d'AF tout un week end, alors que parfois 10 min suffisent à réparer un truc) (le meme exemple serait surement plus parlant avec des médecins qui stoppent une opérations à 17h, mais on est plus souvent sur AF que malade)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

66259
Citation :
Le délire je pars p tot parce que j'ai rien a foutre, pis ya bien un jour ou je resterais plus tard en cas de rush, ça marche que si t'as un boulot qui t'intéresse.
C'est ça aussi que j'appelle la conception du travail de Oui-Oui: une vision idéalisée du travail et des travailleurs.
66260
Tout dépend du métier. Pour le coup dans le mien on dépend des dockers qui eux marchent au fini/parti (moi j'ai pas vraiment d'horaires). S'ils ont qu'un bateau à finir et pas d'autre à enchainer tu peux être sûr qu'ils le finiront à temps. S'ils savent qu'ils doivent passer sur un autre bateau après, tu peut être sûr qu'ils finiront pas à temps. Quand y'a un match ça joue aussi tu me diras.
Je prêche pas pour ma paroise car pour le coup eux font des shifts de 8 heures alors que moi je peux très bien faire l'après-midi, la nuit et être encore la le lendemain matin... Au choix je préfèrerais leur système.

[ Dernière édition du message le 06/12/2012 à 16:53:54 ]