Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 238 réponses
- 957 participants
- 2 548 959 vues
- 744 followers
Anonyme
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
T'es payé pour être présent et éventuellement productif
Donc, pour toi, il n'y a pas de problème au fait de ne pas dépasser ses heures payées pour finir un job en cours?
edit: je trouve que ça devrait être donnant-donnant. D'où deux possibilités: 1. tu envisages le travail comme une corvée, payée au lance-pierres par le patron, et ton patron a le même point de vue => tu fais pile tes heures, qu'il y ait trop ou trop peu de taf. 2. tu envisages le taf comme un ensemble de responsabilités parfois pesantes, généralement enrichissantes,et ton patron est intelligent => tu restes plus tard quand il y a un rush, et tu peux partir plus tôt quand il y a un creux.
Mais je crois que c'est aussi la conception de Oui-Oui sur le travail...
[ Dernière édition du message le 06/12/2012 à 16:06:10 ]
samy dread
edit : merde 16h03
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 06/12/2012 à 16:03:31 ]
Traumax
blackbollocks
Le délire je pars p tot parce que j'ai rien a foutre, pis ya bien un jour ou je resterais plus tard en cas de rush, ça marche que si t'as un boulot qui t'intéresse. Quand tu distribues des journaux gratuits de 7 à 9 le matin et qu'on te dis de partir quand y'en a plus, ben à 8h, tu balances tout dans une benne et tu t'en vas.
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Igreka De Zen
Traumax
Djardin
Ouaip, ou bien de finir le boulot avant de partir en vacances, plutôt que de laisser un gros tas de merde en plan pour le reste de l'équipe parce que "c'est l'heure, donc je me casse". et donc aussi d'éviter de tout foutre en carafe (genre, les devs d'AF font tout planter à la mise à jour, puis c'est l'heure, ils se cassent, et on n'a pas d'AF tout un week end, alors que parfois 10 min suffisent à réparer un truc) (le meme exemple serait surement plus parlant avec des médecins qui stoppent une opérations à 17h, mais on est plus souvent sur AF que malade)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Le délire je pars p tot parce que j'ai rien a foutre, pis ya bien un jour ou je resterais plus tard en cas de rush, ça marche que si t'as un boulot qui t'intéresse.
Igreka De Zen
Je prêche pas pour ma paroise car pour le coup eux font des shifts de 8 heures alors que moi je peux très bien faire l'après-midi, la nuit et être encore la le lendemain matin... Au choix je préfèrerais leur système.
[ Dernière édition du message le 06/12/2012 à 16:53:54 ]
- < Liste des sujets
- Charte