Il ne te reste plus qu'à en racheter. Les magasins sont ouverts le samedi, voire le dimanche matin, et un calbute et une paire de chaussettes, ça reste gérable au niveau du budget, non?
newjazz> Oui, effectivement, mais je ne veux pas déranger mon chaufeur le weekend juste pour ça, et comme je ne peux pas y aller à pied (soit trop loin, soit trop dangeureux), je vais simplement rester en tenue de tennis aujourd'hui, aller à mon meeting demain avec ma seule chemise "mettable" et donner mon linge sale lundi matin pour l'avoir le soir même.
Les magasins sont ouverts le samedi, voire le dimanche matin, et un calbute et une paire de chaussettes, ça reste gérable au niveau du budget, non?
ça dépend peut-être aussi de dans quelle contrée reculée et improbable Trompe est allé se fourrer cette fois-ci... Genre dans la campagne turkmène, au fin fond de la jungle du Botswana ou encore à Saint-Dizier, pas sûr que la notion même de "magasin", à fortioti "ouvert le samedi/dimanche", veuille dire grand chose (celles de "caleçon", "chaussettes" ou de tout jour de la semaine non plus du reste... ).