Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 470 060 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
66371

Citation de : trompe


Sinon, hier en me taillant la barbe, la tondeuse est tombé en rade de batterie en plein milieu, un grand classique mais ça fait toujours plaisir...

 ha ha !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

66372
Citation :
Plus d'eau chaude depuis trois jours. Et son corollaire. Impossibilité de me laver.

Y reste la piscine publique, l'hôtel, ou la casserole d'eau sur le gaz :-D
66373

Il reste surtout la douche froide, à laquelle on survit souvent très bien.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

66374
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Sainte Merde, pourquoi les pauvres se croient obligés de puer la sueur et la tabac froid, et les vieux la pisse ?
66375

La réponse est juste au dessus :

parce que les pauvres n'ont pas d'eau chaude pour la douche.

et les vieux n'ont plus de blanchisserie pour laver les sous-vétements.

 

CQFD.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

66376

Djardin>  bravo

"Well, that's just, like, your opinion, man."

66377

Sinon un truc qui vient de m'agacer, je viens de recommencer 3 fois une petite annonce car je fésé des fautes de merde... :autonavre:

"Well, that's just, like, your opinion, man."

66378
Citation de trompe :
-pas de chaussettes, pas de caleçon


Il ne te reste plus qu'à en racheter. Les magasins sont ouverts le samedi, voire le dimanche matin, et un calbute et une paire de chaussettes, ça reste gérable au niveau du budget, non? ;)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

66379

newjazz> Oui, effectivement, mais je ne veux pas déranger mon chaufeur le weekend juste pour ça, et comme je ne peux pas y aller à pied (soit trop loin, soit trop dangeureux), je vais simplement rester en tenue de tennis aujourd'hui, aller à mon meeting demain avec ma seule chemise "mettable" et donner mon linge sale lundi matin pour l'avoir le soir même.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

66380
Citation :
Les magasins sont ouverts le samedi, voire le dimanche matin, et un calbute et une paire de chaussettes, ça reste gérable au niveau du budget, non?

ça dépend peut-être aussi de dans quelle contrée reculée et improbable Trompe est allé se fourrer cette fois-ci... Genre dans la campagne turkmène, au fin fond de la jungle du Botswana ou encore à Saint-Dizier, pas sûr que la notion même de "magasin", à fortioti "ouvert le samedi/dimanche", veuille dire grand chose (celles de "caleçon", "chaussettes" ou de tout jour de la semaine non plus du reste... :oops2: ).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.