Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 474 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
66351
Et après les mêmes boites se plaignent du téléchargement illégal... :mdr: Faut qu'ils arrêtent avec leur conneries de sécurité la. De toutes façons, quoi qu'ils mettent en œuvre, il y aura toujours quelqu'un qui arrivera à le contourner.
66352
:getreaper: :-D

Les softs associés sont si uniques et indispensables que ça vaille le coup de s'emmerder avec ça ?
66353

En ce qui me concerne, je n'achète plus de softs nécessitant la clé iLok, trop contraignant icon_non.gif ...

66354
Citation :
:getreaper: :-D


:-D

Cela dit mon problème ne concerne pas le séquenceur (Live, qui tourne sans protection particulière à part le numéro de série), mais les banques de son, EWQLSO en l'occurrence.
Citation :

Les softs associés sont si uniques et indispensables que ça vaille le coup de s'emmerder avec ça ?


Uniques non, il existe aujourd'hui un grand nombre de banques orchestrales, dont certaines sans doute encore meilleures.
Mais EWQLSO est "indispensable" dans la mesure où c'est une banque que j'aime bien et que je commence à maîtriser, et que je n'ai ni le temps, ni l'envie de me replonger dans la recherche d'un hypothétique graal sonore en termes d'instruments virtuels, je veux juste pouvoir bosser avec le matos que j'ai choisi et que je possède déjà.
Donc, comme les boîtes type I-Lok savent qu'une bonne partie d'entre nous va réagir pareil et raquer au lieu de changer de crèmerie, eh bien elles en profitent. :rocket:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

66355

Avoir effacé par inadvertance toute ma discographie (et films/séries iTunes) présente sur un disque dur externe (environ 500Go...) headbang.gif ...

Ah je suis con hein, mais putain j'aime ça icon_tresfache.gif ...

Heureusement, une sauvegarde Time Machine toute fraîche de ce matin me permet de rattraper le coup icon_wink.gif , sinon https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1925921.gifsi il avait fallu que je me retape tous les rips, la dernière fois ça m'avait pris 2 ou 3 bonnes semaines à raison de 3/4 heures/jour...

[ Dernière édition du message le 14/12/2012 à 13:25:30 ]

66356

:AlerteHadopi:

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

66357

Non, non, j'ai (on a) tout acheté, non mais icon_langue.gif ...

66358
Tu upload pas un peu :oops2:?
66359
66360

fépété  mrgreen

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.