Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 911 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
66271
Citation de Traumax :

Ben si les heures sup sont payées, je vois pas de problèmes. Si il faut bosser gratos, la oui, problème.
Tellement détaché que j'en suis transparent.


Sauf que bien souvent, les heures sup ne sont plus payées, ou avec bcp de retard. Une très bonne copine par exemple a du batailler ferme pour se faire payer la majoration de 196 heures sup (véridique...)que la boîte lui devait. Et c'est loin d'être un cas isolé.

Et pour en revenir à la poste, un autre exemple de management "efficace". Les colis sont gérés par un sous-traitant dont les agents sont "motivés" par une prime au colis livré. Résultat, en cas d'absence du destinataire, plutôt que de laisser le traditionnel "avis de passage", les mecs s'arrangent souvent pour laisser le colis à un voisin, qu'ils supposent de bonne foi...

Qualité de service= zéro.



Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

66272
le XY, c'est mâle !

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

66273
Moi je disais surtout que si les agents de la poste etaient payees pour un nombre d'heures qu'ils n'effectuaient pas totallement, mais qu'ils n'effectueraient qu'aux heures ou on est plus succeptibles d'etre la, ba tout le monde serait content.
Mettons paye 7 heures / jour, mais ils feraient que 12H30/14H00 18H30/21H00 (par exemple).
Ils seraient pas obliges de passer 15 fois, avec rateau systematique. Economies d'essence toussa...
66274
Il y en a d'autres comme moi qui trouvent que Traumax s'est un peu trop pris au jeu de son rôle de troll de service et que c'est bien dommage ?
66275
66276
+1

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

66277
Faudrait faire un sondage plutôt
66278
Y'en a encore qui lisent les discussions public/privé mac/pécé paris/province diesel/essence f(x+h)-f(x)/h au premier degré et sans envie de troller? :8O:

Sans compter que s'il trollait, il sera trop heureux de voir que d'aucuns marchent dedans :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

66279

Sans compter que ça fait très Besancenot vs Laure Parisot sur bfm tv comme discussion. redface2

66280

Traumax/photo et Traumax/tag, c'est devenu les dupont et dupond du trollage ici. Pas les meilleurs, mais les plus typiques pour les touristes

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.