Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 065 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
66581
Cette pub me navre automatiquement :
1946167.png

Déjà que c'est pénible de supporter des gens bourrés quand on boit pas, maintenant ça va aussi être notre faute s'ils sont irresponsables ? icon_facepalm.gif
66582
Moi je n'y fait plus gaffe à leur campagnes, ça m'évite de m'énerver, et de déverser des litres d'insultes après.
66583
et de boire pour se calmer ensuite aussi

Non je ne mettrai pas de pull

66584
Ce qui m'agace surtout c'est le combo ultra hypocrite "boire c'est mal" mais bizarrement c'est légal, puis faut pas conduire, par contre on est grave a la ramasse sur les transports en commun dans toute la france mais on s'en bat la race.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

66585

Citation de : Zerosquare

Toutes les semaines, tu veux dire ? :-D

 

redface2

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

66586
Citation de blackbollocks :
Ce qui m'agace surtout c'est le combo ultra hypocrite "boire c'est mal" mais bizarrement c'est légal, puis faut pas conduire, par contre on est grave a la ramasse sur les transports en commun dans toute la france mais on s'en bat la race.


1. Heureusement que c'est légal de boire!
2. Dès que quelqu'un tente de développer les transports publics (ex: Delanoë à Paname, qui ne fait pas QUE des conneries, même s'il en fait...), tout les beaufs lui tombent dessus du genre "Ah fait chier les couloirs de bus j'peux plus aller m'ach'ter Le Point avec mon Cheyenne!!!"

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

66587
ça m'agace, ça va me rendre fou:

La chatte du voisin qui est en chaleur et qui fout un bordel monstre dans tout le batiment. Putain, mais qu'il assume son animal à la con et qu'il lui mette sa cartouche lui même, ça la calmera bordel!
66588

J'ai déjà essayé de baiser la mienne (une siamoise) pour luio passer ses chaleurs, mais hélas faut se rendre à l'évidence des lois de la physique : le goulot d'étranglement est trop petit.

 

Plus sérieusement : y a rien à faire, ça dure pas longtemps en général (sauf chez ces chaudes du fion de siamoises), genre 48h maxi.

66589

  ouais enfin, les couloirs de bus c'est bien beau. Mais faut des bus dessus pour que ça soit sympa pour l'usager-qui-comme-un-con-essaie-de-prendre-les-transports-en-commun-mais-faut-toujours-attendre-des-blindes-pour-le-bus comme moi

Des années qu'il y a des couloirs, des années qu'il y a toujours aussi peu de bus en soirée (c'est-à-dire à partir de 19h00, hein, j'en parle même pas pour les heures plus tardives....)

headbang.gif

 

donc faudrait prendre un peu le probleme par le bon bout un jour : on met un service de transport en commun valable d'abord, on gene les bagnoles dans Paris après. pas l'inverse comme ça a été fait. Bordel.

(oui ça m'énerve)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

66590
Bah prends le métro :-D

Non mais c'est vrai qu'il pourrait y avoir plus de bus, faut pas avoir besoin d'être à l'heure à un rdv avec eux.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!