Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je n'y fait plus gaffe à leur campagnes, ça m'évite de m'énerver, et de déverser des litres d'insultes après.
0
samy dread
17436
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
66583Posté le 31/12/2012 à 16:22:19
et de boire pour se calmer ensuite aussi
0
Non je ne mettrai pas de pull
blackbollocks
6367
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
66584Posté le 31/12/2012 à 16:56:52
Ce qui m'agace surtout c'est le combo ultra hypocrite "boire c'est mal" mais bizarrement c'est légal, puis faut pas conduire, par contre on est grave a la ramasse sur les transports en commun dans toute la france mais on s'en bat la race.
Ce qui m'agace surtout c'est le combo ultra hypocrite "boire c'est mal" mais bizarrement c'est légal, puis faut pas conduire, par contre on est grave a la ramasse sur les transports en commun dans toute la france mais on s'en bat la race.
1. Heureusement que c'est légal de boire!
2. Dès que quelqu'un tente de développer les transports publics (ex: Delanoë à Paname, qui ne fait pas QUE des conneries, même s'il en fait...), tout les beaufs lui tombent dessus du genre "Ah fait chier les couloirs de bus j'peux plus aller m'ach'ter Le Point avec mon Cheyenne!!!"
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
La chatte du voisin qui est en chaleur et qui fout un bordel monstre dans tout le batiment. Putain, mais qu'il assume son animal à la con et qu'il lui mette sa cartouche lui même, ça la calmera bordel!
0
Anonyme
65640
66588Posté le 31/12/2012 à 18:06:53
J'ai déjà essayé de baiser la mienne (une siamoise) pour luio passer ses chaleurs, mais hélas faut se rendre à l'évidence des lois de la physique : le goulot d'étranglement est trop petit.
Plus sérieusement : y a rien à faire, ça dure pas longtemps en général (sauf chez ces chaudes du fion de siamoises), genre 48h maxi.
0
le reverend
33703
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
66589Posté le 31/12/2012 à 18:07:26
ouais enfin, les couloirs de bus c'est bien beau. Mais faut des bus dessus pour que ça soit sympa pour l'usager-qui-comme-un-con-essaie-de-prendre-les-transports-en-commun-mais-faut-toujours-attendre-des-blindes-pour-le-bus comme moi
Des années qu'il y a des couloirs, des années qu'il y a toujours aussi peu de bus en soirée (c'est-à-dire à partir de 19h00, hein, j'en parle même pas pour les heures plus tardives....)
donc faudrait prendre un peu le probleme par le bon bout un jour : on met un service de transport en commun valable d'abord, on gene les bagnoles dans Paris après. pas l'inverse comme ça a été fait. Bordel.
(oui ça m'énerve)
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
66590Posté le 31/12/2012 à 18:44:19
Bah prends le métro
Non mais c'est vrai qu'il pourrait y avoir plus de bus, faut pas avoir besoin d'être à l'heure à un rdv avec eux.
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.