Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 238 réponses
- 957 participants
- 2 549 143 vues
- 744 followers
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Mouloud Holywood
Je passerai le cap, mais j'ose pas me plaindre. Il a laissé une femme est 3 gosses entre 12 et 8 ans. C'est pour eux que c'est dur...
Depuis son hospitalisation il y a 2 semaines, les voisins (dont je suis) se relaient pour garder les enfants, faire à manger, s'occuper de la bagnole qui démarre plus, du robinet qui fuit, rentrer du bois, etc. C'est que c'est utile un homme à la maison mine de rien.
Pour le nouvel an, on souhaitait justement une bonne santé en espérant qu'il se rétablisse, et une année avec plus de solidarité car c'est le seul moyen de faire face à cette société merdique. C'est le moment de mettre à l'épreuve le concept... Mon objectif est de tenir au moins une année pour soutenir sa famille. Arès, j'espère qu'ils auront retrouvé un rythme normal.
Turc con : les comptes bancaires sont tous bloqués le temps de régler la succession. La pauvre Alexandra n'a pas une tune pour faire vivre sa famille, du coup on lui fait les courses et on paie les factures. C'est con ce système quand il n'y a pas de patrimoine. Ca sert juste à faire chier le monde. Tiens, agace² aussi du coup.
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
[ Dernière édition du message le 06/01/2013 à 17:18:31 ]
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
TheStratGuy
Turc con : les comptes bancaires sont tous bloqués le temps de régler la succession.
Y'avait pas de compte joint? Ouille... Sinon normalement sur un compte joint y'a pas de blocage qui tienne, quoi qu'en disent les banques (mais ça, les banquiers, on les connait: ils s'en foutent, dans ce genre de situations ils savent très bien que les proches sont trop accablés pour avoir en plus l'énergie de leur faire le procès qu'ils mériteraient... ).
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
sonicsnap
C'est horrible cette histoire.. Et qu'une famille puisse se retrouver dans une situation pareille. Pensée pour elle. Et bon courage Mouloud..
newjazz
Turc con : les comptes bancaires
Les Turcs vont pas aimer... désolé, pas pu m'empêcher!
Big UP à toi et à ton esprit de solidarité, et pensées à la famille de ton pote!!!
Mouloud Holywood
La c'est juste un ouvrier et sa femme qui fait des ménages pour joindre les deux bouts et payer une école privée à deux de leur gosses en grosse difficulté.
Ca aussi ça va être duraille à gérer, le retour automatique faute de finances dans le système public à broyer tout ceux qui ne rentrent pas dans les cases.
Si sa femme avait eu un compte séparé, celui-ci n'aurait pas été bloqué.
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
[ Dernière édition du message le 06/01/2013 à 18:40:37 ]
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Mouloud Holywood
- < Liste des sujets
- Charte