Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 372 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
66901
Ouais mais kumo, newjazz il a fait la version en allemand.
Il paraîtrait que dans le Centre Alsace c'est un peu différent.
Il faudrait un MP3 pour juger. :oops2:
66902
J'appelle ma mère tout de suite.
66903

Citation de : kumo boy

Pioutin NJ, la voix et le ton pile des exercices/consignes enregistrés :bravo:

 +1.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

66904
Citation :
("Sundgau" chez Pollen)

Mulhouse, c'est pas le sundgau :oops2:
66905
Citation de Djardin :
Citation de : kumo boy

Pioutin NJ, la voix et le ton pile des exercices/consignes enregistrés :bravo:

+1.


Ben quoi? J'vous garantis que c'est mon intonation naturelle :oops2:

(c'est peut-être pour ça que ma boulangère me regarde bizarre tous les matins :-D )

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

66906
Citation :
Mulhouse, c'est pas le sundgau :oops2:


C'était juste pour tester ton degré d'intérgration. :oops2:
Et y a pas de doute, t'es sacrément alsacien pour chipoter ainsi sur les délimitations d'à peines quelques kilomètres. :-D
66907
C'est surtout que les sundgauviens sont tous consanguins (presque autant que les vosgiens), donc je préfère préciser.
66908
Citation :
Le Bouchonnois c'est pas grand, mais c'est le Bouchonnois... le Bouchonnois c'est quoi, c'est Pithibon-sur-Saône, hein, Tariège et puis Corville...
... ouais mais y en a qui disent que Corville c'est pas des marais sur-Saônais, hein...

66909
Agacement automatique, et ils ont de la chance que je n'ai pas de flingue...

Je crée une compagnie de théâtre sous forme d'asso loi 1901 en octobre.
La préfecture de Paris me renvoie un récépissé de création... avec une erreur dans l'adresse du siège social!!!
Je me déplace chez eux, je signale l'erreur, j'obtiens un nouveau récépissé avec la bonne adresse, tout va bien...
Normalement, je suis censé recevoir la copie de la publication au journal officiel...
J'attends 1 mois, on me dit que c'est normal, que ça prend du temps.
J'attends 1 mois supplémentaire, on me dit que c'est normal, que ça prend du temps.
J'attends 3 semaines supplémentaires, ras-le-bol, je rappelle le JO aujourd'hui, et là, le mec daigne enfin ouvrir mon dossier pour constater qu'ils ont toujours la mauvaise adresse qui leur a été envoyée par la préfecture!!!!
Et pour modifier ladite adresse, ils attendent le feu vert de la préfecture, à qui je dois faire parvenir un courrier recommandé....


AAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!! :nawak::nawak::nawak::nawak::nawak: :fache2:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

66910

Agace auto

 

avoir dû écourter un repas en excellente compagnie pour cause de réunion qu'on m'avait placée juste après, et arriver au taf pour découvrir que la réunion a été annulée hier et qu'on m'a pas prevenu.

bordel.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)