Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 106 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
66801
Citation :
vous agace automatiquement ?

La Batterie de la voiture que je devais récupérer aujourd'hui qui est complètement à plat, du coup faut en racheter une :bravo:
66802

Je rentrais chez moi tout guilleret après  cette semaine de merde et de pouvoir me défouler ce soir en répète et puis : répète annulée.  icon_sad.gif Je suis déception.

66803
Pareil soiree concert prevue entre potes 15 zicos, plein de bieres et bouffe dans le frigo neige soiree annulee fait ch*** je suis deception.
66804
Agace auto: Bordel c'est quoi toute cette neige dans mon grenier, sur mes housses, mes cartons (et ça fond dessus :furieux: ) dans le tas de câblasse pas rangé... Bordel il va pleuvoir dedans la prochaine fois :pleure: (j'habite en normandie).
Le vent à chassé la neige toute la journée hier, l'isolation est faite entre le grenier et le plafond.. Du coup l'air passe par endroit mais jamais d'eau normalement...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 19/01/2013 à 12:50:09 ]

66805
la neige fine passe beaucoup plus facilement entre les tuiles, à cause de vent.
66806
Citation :
BoulesMoisies, conduire c'est prévoir

Ben normalement je me fie beaucoup plus aux roues des bagnoles qu'a leur clignotant (je vous laisse imaginer qu'a marseille, le concept de faire gaffe aux autres en leur indiquant ou tu vas est pas franchement ancré dans les habitudes...) et d'habitude ça marche très bien, que je sois piéton ou en 2 roues. Mais la non...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

66807
BAh ouais Seth mais bon ça fait tout drôle de trouver des tas de 5 cm de haut dans ton grenier et les cartons qui commence à s'affaisse sous là cause du dégel. Et puis da la crasse qui tombe de sous le toit avec la neige qui s'est collé, enfin bien.. ça fait plaisir...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

66808
Stan> m'en parle pas! Et j'ai d'autant plus les glandes qu'on nous a fait le meme plan la semaine dernière, sauf que là c'est une fois sur place qu'on a calculé qu'il n'y avait pas de studio...avec amplis grattes et tout sous les bras, ça fait toujours plaisir

:merde:
66809
cette nouvelle pub qui apparaît entre la discussion et le dernier message que l'on vient de poster...
66810
C'est so 2012 comme post :oops2: