Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La Batterie de la voiture que je devais récupérer aujourd'hui qui est complètement à plat, du coup faut en racheter une
0
Anonyme
3325
66802Posté le 18/01/2013 à 18:02:04
Je rentrais chez moi tout guilleret après cette semaine de merde et de pouvoir me défouler ce soir en répète et puis : répète annulée. Je suis déception.
0
Anonyme
5005
66803Posté le 18/01/2013 à 18:08:11
Pareil soiree concert prevue entre potes 15 zicos, plein de bieres et bouffe dans le frigo neige soiree annulee fait ch*** je suis deception.
0
Splotch
7976
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
66804Posté le 19/01/2013 à 12:49:34
Agace auto: Bordel c'est quoi toute cette neige dans mon grenier, sur mes housses, mes cartons (et ça fond dessus ) dans le tas de câblasse pas rangé... Bordel il va pleuvoir dedans la prochaine fois (j'habite en normandie).
Le vent à chassé la neige toute la journée hier, l'isolation est faite entre le grenier et le plafond.. Du coup l'air passe par endroit mais jamais d'eau normalement...
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 19/01/2013 à 12:50:09 ]
Anonyme
18168
66805Posté le 19/01/2013 à 12:54:44
la neige fine passe beaucoup plus facilement entre les tuiles, à cause de vent.
0
blackbollocks
6367
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
66806Posté le 19/01/2013 à 12:56:39
Citation :
BoulesMoisies, conduire c'est prévoir
Ben normalement je me fie beaucoup plus aux roues des bagnoles qu'a leur clignotant (je vous laisse imaginer qu'a marseille, le concept de faire gaffe aux autres en leur indiquant ou tu vas est pas franchement ancré dans les habitudes...) et d'habitude ça marche très bien, que je sois piéton ou en 2 roues. Mais la non...
BAh ouais Seth mais bon ça fait tout drôle de trouver des tas de 5 cm de haut dans ton grenier et les cartons qui commence à s'affaisse sous là cause du dégel. Et puis da la crasse qui tombe de sous le toit avec la neige qui s'est collé, enfin bien.. ça fait plaisir...
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
24659
66808Posté le 19/01/2013 à 13:00:22
Stan> m'en parle pas! Et j'ai d'autant plus les glandes qu'on nous a fait le meme plan la semaine dernière, sauf que là c'est une fois sur place qu'on a calculé qu'il n'y avait pas de studio...avec amplis grattes et tout sous les bras, ça fait toujours plaisir
:merde:
0
hébé
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
66809Posté le 19/01/2013 à 16:04:53
cette nouvelle pub qui apparaît entre la discussion et le dernier message que l'on vient de poster...