Agace cette Screugneugneu d'abrutie qu'est venu au boulot pour m'invité à aller au cinéma ce soir.
Pour vous donner la situation elle me lâche pas depuis un moment sauf quand elle est barrée ailleurs. Au point de se pointer au taf pour venir me proposer des trucs, plusieurs fois déjà. Je lui ai jamais donné mon téléphone et ça fait bien 6 mois que je lui ai dit que je n'avais rien à faire avec elle.... Mais non.... Elle tente sa chance quand même...
No way c'est des coups à chopper des trucs pas propres. Ou alors faudrait vraiment que je soi en manque absolu et bourré au poitnde la confondre avec une fille intéressante.
Ca c'est pile poil le genre de situation qui me fait encore plus apprécier Paname: au moins tout le monde ne sait pas où tu bosses et tu maintiens plus facilement la distance que tu souhaites avoir avec les gens.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
66930Posté le 29/01/2013 à 10:21:03
Agacement automatiquement : c'est quoi cette journée à la con pour moi, là, hein ?
Je ne dirais pas que rien ne va, mais juste que tout va de travers. Tout m'échappe des mains, les gens font nawak sur la route, puis c'est les trains de banlieue qui ont des retards, en route, j'écoute de la musique, pas de bol, le mode aléatoire me colle cette horreur de morceau de Slash avec la morue des Black Eye machins au chant, je croise un vague collègue de taf qui commence à vouloir discuter, et que je me farcis donc jusqu’au bout du trajet, j'arrive 15 minutes à la bourre au taf.
Je me prends un petit kawa avant de monter, les portes automatiques se referment presque sur moi, m'obligeant à reculer brusquement et me faire un bain de doigts au café, m'en mettant aussi sur les pompes.
Et le rendez vous de cet après midi, pour lequel j'ai mis un costard-cravate (là je risque de me faire ducher), décale à la semaine prochaine. Je me suis fait tout présentable pour rien.
bref, c'est banal, mais cumulé :agaceautomatiquement: