Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 340 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
66921
Agace cette Screugneugneu d'abrutie qu'est venu au boulot pour m'invité à aller au cinéma ce soir.
Pour vous donner la situation elle me lâche pas depuis un moment sauf quand elle est barrée ailleurs. Au point de se pointer au taf pour venir me proposer des trucs, plusieurs fois déjà. Je lui ai jamais donné mon téléphone et ça fait bien 6 mois que je lui ai dit que je n'avais rien à faire avec elle.... Mais non.... Elle tente sa chance quand même...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

66922
Baise la !
66923
Je dirais +1 mais je crois que ça empirerait la situation non?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

66924
dénoyautes-lui l'avocat !
66925
No way c'est des coups à chopper des trucs pas propres. Ou alors faudrait vraiment que je soi en manque absolu et bourré au poitnde la confondre avec une fille intéressante.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

66926
Citation de Splotch :
Ou alors faudrait vraiment que je soi en manque absolu et bourré au poitnde la confondre avec une fille intéressante.

Je crois que tu viens de trouver tout seul LA formule qui tue et qui devrait une bonne fois pour toute la convaincre de te lâcher la grappe... :bave:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

66927
Mais elle est mauche ou bien?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

66928
Ca c'est pile poil le genre de situation qui me fait encore plus apprécier Paname: au moins tout le monde ne sait pas où tu bosses et tu maintiens plus facilement la distance que tu souhaites avoir avec les gens.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

66929
De mémoire, c'est la première fois que je plussoie newjazz. Rien de pire que la proximité dégueulasse et inévitable de la ruralité.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

66930

Agacement automatiquement : c'est quoi cette journée à la con pour moi, là, hein ? headscratch.gif

Je ne dirais pas que rien ne va, mais juste que tout va de travers. Tout m'échappe des mains, les gens font nawak sur la route, puis c'est les trains de banlieue qui ont des retards, en route, j'écoute de la musique, pas de bol, le mode aléatoire me colle cette horreur de morceau de Slash icon_surpris.gif avec la morue des Black Eye machins au chant, je croise un vague collègue de taf qui commence à vouloir discuter, et que je me farcis donc jusqu’au bout du trajet, j'arrive 15 minutes à la bourre au taf. icon_fache.gif

Je me prends un petit kawa avant de monter, les portes automatiques se referment presque sur moi, m'obligeant à reculer brusquement et me faire un bain de doigts au café, m'en mettant aussi sur les pompes. headbang.gif

Et le rendez vous de cet après midi, pour lequel j'ai mis un costard-cravate (là je risque de me faire ducher), décale à la semaine prochaine. Je me suis fait tout présentable pour rien. https://www.dogsonacid.com/images/smilies/badteeth.gif

 

bref, c'est banal, mais cumulé :agaceautomatiquement:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus