Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 845 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
67111
De limousine? Ah non: tout comme on ne joue pas avec la nourriture, on ne bouffe pas les jouets de Tihouss! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

67112
Citation de Will :
Je reviens sur les parois en verre dans le métro et portes automatiques. Personnellement, je trouve ça insupportable. Encore plus l'impression d'être du bétail qu'on guide dans les méandres d'une stabulation.


Je comprends ta sensation, mais moi ce n'est pas avec ces installations-là que je la ressens.
Au contraire, ces parois et portes ne "guident" rien ni personne, puisque de toutes façons, qu'elles soient présentes ou non, on ne peut entrer dans la rame que par les portes du train! :-D
Par contre, je peux te garantir que pour quelqu'un comme moi qui prends le métro tous les jours de la semaine, et durant la majeure partie de l'année, c'est une bénédiction d'avoir sur certaines lignes un dispositif qui empêche les gens de se jeter sous les trains ou les connards de se balader sur les voies. En-dehors du désolant point de vue humain dans le cas d'un suicide, je ne compte plus les retards, rdv manqués ou ajournés à cause d'un manque de sécurisation des voies, et l'on souhaite vivement que cette dernière se développe.

Non, moi ce qui me fait me sentir bétail, tôlard, infantilisé, tout ce qu'on veut, ce sont ces putains de tourniquets et dispositifs d'entrée et de sortie du réseau.
Alors là oui, moi qui ai un passe navigo à l'année, ces machins-là ne me donnent immédiatement qu'une seule envie: frauder!!! :fache2:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 15/02/2013 à 00:05:07 ]

67113
tl,dr
67114
Euh ouais, à la relecture, tapator! :lol:

Donc je refais plus simple:

Citation de Will :
Je reviens sur les parois en verre dans le métro et portes automatiques. Personnellement, je trouve ça insupportable. Encore plus l'impression d'être du bétail qu'on guide dans les méandres d'une stabulation.


Je te comprends Will, mais moi, ce sont surtout les tourniquets et barrières dans tous les sens qui me font bouillir, et bien que j'ai un passe Navigo à l'année, je peux comprendre qu'on ait envie de frauder à la moindre vue de ces machins.

Par contre, pour les vitres et portes de quais, en tant qu'utilisateur quotidien du métro, je suis bien content que des dispositifs soient mis en place pour éviter que des connards se baladent sur les voies pour le fun.
Le nombre de fois où j'ai raté un rdv à cause de ce genre de conneries!

Et je ne parle évidemment pas des suicidés, situations autrement plus désolantes, mais tout aussi pénibles quand on est pressé!


Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

67115

Citation de : newjazz

Je suis bien content que des dispositifs soient mis en place pour éviter que des connards se baladent sur les voies pour le fun.

Et je ne parle évidemment pas des suicidés, situations autrement plus désolantes, mais tout aussi pénibles quand on est pressé ! 

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1942455.gif

[ Dernière édition du message le 15/02/2013 à 03:02:43 ]

67116
67117
:-D

Ben c'est-à-dire qu'une fois notamment je suis resté bloqué dans une rame pendant 45 minutes à 5 mètres de ma station de destination parce que des mecs se promenaient dans les tunnels...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

67118
Je précise: en heure de pointe, debout et bien comprimé...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

67119
Citation de Patrick :
Will > t'es pas du côté de lorient toi normalement ? :?!:

Si, mais il m'arrive quand même de monter à la Kapitale (assez souvent, même, vu que j'ai ai des potes, beaucoup de famille et accessoirement un employeur :-D).

Mais ces installations ne sont pas propres à Paris. Le métro de Rennes est comme ça.

Pire, même, dans le genre claustro !

http://www.pyepimanla.com/mars-2008/photographies/metro-rennes.jpg

Citation de newjazz :
Non, moi ce qui me fait me sentir bétail, tôlard, infantilisé, tout ce qu'on veut, ce sont ces putains de tourniquets et dispositifs d'entrée et de sortie du réseau.
Alors là oui, moi qui ai un passe navigo à l'année, ces machins-là ne me donnent immédiatement qu'une seule envie: frauder!!! :fache2:

Je plussoie d'autant plus que c'est un enfer avec une valise. Ça l'est encore plus avec une GROSSE valise (une manie que j'ai). Ça l'est encore plus avec une grosse valise + un sac (autre manie). :nawak:

Un peu comme les poteaux en inox placés devant les entrées et les escalators à Montparnasse. La valise passe juste juste entre deux. A croire que ce sont des lieux où personne n'a jamais de valise.

Et encore, j'ai de la chance : j'ai pas de poussette.

[ Dernière édition du message le 15/02/2013 à 14:10:51 ]

67120
Citation :
Un peu comme les poteaux en inox placés devant les entrées et les escalators à Montparnasse.


Oui alors ça c'est super con :-D