Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 827 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
67481
C'est bon là, c'est l'heure d'aller traire tes chèvres :bave:
67482
Et se taper 50 bornes pour aller chercher le pain! :oops2:
67483
:ptdr:

C'est marrant, les "campagnards" qui peuvent pas sortir 3 phrases à un citadin sans lui parler d'air pur, sont contraints d'utiliser le plus souvent le moyen de locomotion le plus polluant qui soit.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

67484
Tetrapoun. Oryjen, Award d'honneur pour en fonçage de portes ouvertes, mentions lieux communs et peremptoirisme de paysan aigri.
67485
Ory> le jour où tout les citadins liront ton post et aurons aussi envie de ne plus s'entasser en ville, ce jour là, elle va perdre en tranquillité ta campagne. Alors évite de leur mettre des idées dans la tete grand fou!!
67486
Hum... C'était un jeu facile. A mon amoncellement de "lieux communs" en répond évidemment un autre d'un calibre comparable.
Quoi qu'il en soit, je n'ai pas de chèvre et je fais mon pain.
Je parlais pas d'air pur non plus (on a une centrale nucléaire à environ 20km à vol d'oiseau... L'A7 bourrée de parisiens en quête d'un ailleurs illusoire, et ses vapeurs, à moins de 15mn), mais le sujet lancé ici concernait les comportements agressifs. Je tentais de mettre en lumière certains ressorts de la nature humaine, qu'il ne faut pas chercher bien loin pour expliquer la connerie qui était l'objet du débat...
Evidemment j'utilise le moteur à explosion... comme vous tous, mes agneaux. Ma vieille Multipla consomme 5,3l en parcours mixte, et 4,4l sur route; une aimable rigolade comparée à la consommation d'une Clio dernier modèle dans les embarras de Paris... D'ailleurs si on s'amusait à faire le ratio des bipèdes motorisés en grosse cylindrées (motos et 4x4) entre la ville et la campagne, ça devrait suffire, là aussi, à clore le sujet.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

67487
Citation de oryjen :
Ma vieille Multipla

Déjà, quand on roule en char d'assaut, on la ramène pas! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

67488
1895087.gifOn dit pas de mal de ma Grenouille!1895087.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

67489
Une grenouille moai j'ai toujours clairement trouve que cette voiture avait un aspect trisomique.
67490
+1