Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah ben il peut être fier de lui, non seulement c'est nul niveau pseudo-provoc, mais en plus avec ses conneries il a tellement foutu la honte à sa famille que son grand-père Benoît s'est senti obligé de démissionner... Et avec la crise, va retrouver du boulot, à son âge!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Sans déconner ça été censuré une merde pareille ? Ca serait plutôt que tout le monde lui a dit que son truc il était tout pourri, et lui a, drapé dans sa dignité, debout face aux vents, a hurlé contre le Censeur ?
0
Splotch
7976
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
67527Posté le 15/03/2013 à 11:44:00
Apparement la régie de la RATP et d'autre annonceurs auraient refusé sa pub et Itunes refuse de faire la pub même si la pochette sera bien présente à l'achat du CD.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 15/03/2013 à 11:44:21 ]
le reverend
33704
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
67528Posté le 15/03/2013 à 11:59:26
mais ca gene pas la RATP de faire de la pub pour des sites de rencontres où (je cite de mauvaise mémoire) "on peut tromper son mari impunément"
z'ont de droles de reflexes pudibonds à la ratp
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
65640
67529Posté le 15/03/2013 à 12:02:17
Ce qui est ballot c'est qu'en France il n'existe aucune censure légale, en dehors de cadres stricts prévus par la loi, dont cette affiche ne fait pas partie.
0
Anonyme
8045
67530Posté le 15/03/2013 à 12:37:03
ils ont peur des attentats d intégristes.
non plus sérieux: le directeur du marketing á bien fait sons boulot. Pas d affiche super cher á la rapt, mais le buzz gratos sur internet. j imagine la conversations téléphonique entre le directeur marketing et le photographe:
- Ecoute coco, tu me fais un truc bien trash sur le thème Miami Vice.
- non pas d affiche. juste le net.
- Oui un rébus c est parfait.