Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 615 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
67581
x
Hors sujet :
Moi je l'ai vu sur scène (en festival) et je l'ai regretté.

Pour vous donner une idée de la scène. Deux morceaux de ces zicos à fond gros rock qui tâche ultra poussif. Au troisième morceau monsieur daigne montré sa poire, se poste en avant scène les bras dans le dos et regarde de haut le public pendant la moitié du titre j'étais un peu loin mais il semblait pas vraiment sourire. Pas un bonjour, pas un signe... et de tête je crois qu'il n'a pas adressé un mot au public. Bref niveau attitude c'était pas très chaleureux. Entre la musique qui tout du long m'a semblé la même, sauf un titre un peu posé, et les textes que j'ai eut le temps d'écouter et qui m'ont pas du tout parlé rien ne m'a séduit.

Personnellenemnt la chanson que j'ai le plus entendu de lui ça doit être "Marie ou Marylin" qui m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

67582

Oryjen :

WillZ :

Ne me fais pas dire des horreurs non plus. C'est juste qu'on est pas tous des défenseurs de l'opprimé dans l'âme et que meme si on croit en l'idée d'une liberté d'expression totââle, on peut ne pas avoir envie d'user sa salive pour défendre un con , toute légitime qu'elle soit, sa connerie.

 

Pour la musique, je precise aussi que Saez fait des chansons, pas des morceaux et les chansons suivent des règles d'écritures assez précises. J'imagine que c'est pour ça que autant de mélomanes conchient la pop par principe, mais pour ceux qui aiment, c'est aussi le défi d'arriver a faire un truc chouette dans un carcan donné.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
67583
De toute façon Stupeflip c'est mieux.
67584
+1 avec Louf

 

 

67585
+1 avec Tau.

x
Hors sujet :
j'avais commandé leur EP + le live. Pas eu le temps de regarder le live jusqu'à ce week-end. Miam miam ! c'est bon. Même s'ils oscillent parfois à la frontière entre le génie et le ridicule. Ce que je respecte d'ailleurs grandement.
67586

Citation :

Ce qui m'épate et me navre, c'est que dans un cas de censure, on s'occupe de la question du "talent" du censuré et pas de la question de la censure elle-même.

Attention quand meme à pas trop parler de censure quand y a rien du tout : concernant Saez, y a absolument pas la moindre censure. Y a juste un afficheur qui veut pas afficher, ce qu'il est totalement libre de faire ou pas dans un cadre privé...

 

Mieux : si les affiches de Saez étaient parues, elles n'auraient eu aucune censure légale en France. Ici, on s'en rend plus compte, mais niveau censure définie par la loi, y a que dalle, sauf les trucs d'appel à la haine et de montrage de vulves poilues tant qu'humides.

 

Et pis bon, Will, je dis pas ça méchamment, mais je te trouve passablement hypocrite quand tu parles de censure : si là je postais une photo de nichon, qu'absolument rien dans le droit français ne m'interdit de poster (mais la charte d'AF oui en revanche) est ce que tu défendrais ma liberté d'expression ou que t'enleverais cette photo et/ou me mettrait une interdiction d'AF de quelques jours ?

Me dis pas que c'est pas la meme chose que Saez parceque lui c'est de l'art et moi du cochon : dans les 2 cas ça tombe sous la coupe d'un reglement de droit privé non régi par la loi française.

67587
67588

ok

67589
Citation :
Attention quand meme à pas trop parler de censure quand y a rien du tout : concernant Saez, y a absolument pas la moindre censure. Y a juste un afficheur qui veut pas afficher, ce qu'il est totalement libre de faire ou pas dans un cadre privé...

Le problème, c'est que l'afficheur en question accepte (généralement de grands comptes et de gros clients) ce qu'il refuse à Saez. J'ai autre chose à faire que de chercher des exemples, mais je pense que tu prends le métro de temps en temps...

Ceci répond aussi à ta question concernant AF (à laquelle tu as d'ailleurs toi-même répondu) : c'est la règle générale sur AF. Pas une règle qui s'applique à certains et pas à d'autres.

[ Dernière édition du message le 18/03/2013 à 12:19:53 ]

67590

+1 Youtou

on est donc de nouveau , non pas dans un cadre de censure légale, mais plutot d'autocensure dicté , de nouveau, par le politiquement correk. Décidement!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.