Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 669 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
67571
Bon d'accord.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

67572
Citation :
mélodiquement, il se passe pas grand chose en fait,pas de refrain, pas de thèmes forts.

C'est marrant, c'est le genre de phrase qui me fait automatiquement classer son auteur comme auditeur de soupe. Le genre de phrase que j'entends quand j'essaye de faire écouter à certains du John Zorn ou certaines musiques contemporaines (ou plein d'autres trucs comme des musiques traditionnelles rapportées du Maroc).
C'est même une phrase qui s'applique parfaitement au morceau "l'Europe" de Noir Désir que je considère comme un petit chef d'oeuvre.
Comme quoi. :bravo:

Bon, j'ai pas écouté Saez et je m'en tape, même si les propos d'Ory me donnent un peu plus envie d'y jeter une oreille à l'occasion. Ce qui m'épate et me navre, c'est que dans un cas de censure, on s'occupe de la question du "talent" du censuré et pas de la question de la censure elle-même. Et curieusement, de la part des mêmes qui se sont fortement insurgés contre l'emprisonnement des Pussy Riots dont on ne peut pas dire que le talent musical atteigne des sommets (pour ceux qui les ont un peu écoutés, parce que la plupart n'en avaient rien à foutre de leur musique).

[ Dernière édition du message le 18/03/2013 à 11:15:12 ]

67573
Citation :
j'ai pas écouté Saez et je m'en tape, même si les propos d'Ory me donnent envie d'y jeter une oreille à l'occasion.

Nan mais faut pas trop te faire violence quand même... Saez, Saez... comment dire... c'est pas Cabrel quand même...1895038.gif



1898829.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

67574

Citation de Will Zegal :

 C'est marrant, c'est le genre de phrase qui me fait automatiquement classer son auteur comme auditeur de soupe.

 typiquement le genre de phrase qui me fait penser que sont auteur associe automatiquement la musique commerciale à de la soupe.

Citation de WillZegal :

 Ce qui m'épate et me navre, c'est que dans un cas de censure, on s'occupe de la question du "talent" du censuré et pas de la question de la censure elle-même.

 Peut être qu'on a pas envie de défendre le principe par principe. Surtout si c'est pour défendre un artiste qu'on n'aime pas.

 

Pour les pussy riot, la question du camp de travail nuançait légèrement le propos comme même. Saez, si ce n'est la publicité par rebond qu'il en tire, n'est pas inquiété dans son intégrité. Non?

 

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
67575
Citation :
typiquement le genre de phrase qui me fait penser que sont auteur associe automatiquement la musique commerciale à de la soupe.

Typiquement le genre de phrase qui me fait penser que son auteur a besoin d'un Bescherelle.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

67576
Ouais il a mis un t en trop, jetons-lui l'oppobre automatiquement.

LouF, tu as des modes de torture que tu privilégies? Procédure habituelle?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

67577
Citation :
Ouais il a mis un t en trop, jetons-lui l'oppobre automatiquement.

Typiquement le genre de phrase qui me fait penser que son auteur n'a pas besoin d'un Bescherelle.1895038.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

67578
Citation :
Pour les pussy riot, la question du camp de travail nuançait légèrement le propos comme même. Saez, si ce n'est la publicité par rebond qu'il en tire, n'est pas inquiété dans son intégrité. Non?

C'est vrai que la nuance est loin d'être négligeable.

Quant au principe... chacun son avis. Mais si on s'assoit sur les principes en choisissant ceux pour qui ça vaut le coup de les défendre et ceux pour qui ça ne le vaut pas, ben à mes yeux, c'est comme ça qu'on a une société bien pourrie où les principes n'intéressent plus grand monde et où ceux-ci (et donc les libertés) sont grignotées petit à petit. On entre dans un système clanique où on défend les libertés, droits et intérêts des gens qui nous sont proches et on s'en torche quand on n'est pas directement concerné.
67579
Donc les pussy riot qui font un excès de vitesse en centre ville, c'est moins grave que Saez braquant un carrefour city.
67580
Pauline :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon