Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 605 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
67561
Citation :
j'ai une voix de tapette.


J'aurais pu rajouter STS (Seul Tihouss Sait).:oops2:

 

 

67562
Bon, enfin, chuis pas fan non plus, hein, j'irais pas au concert. Mais je trouve qu'on se trompe de cible.

Citation :
il y a certains éléments facilement identifiables et qui ne trompent pas.

Bin vas-y...
Pour le caca on peut dire: "c'est marron, plus long que large, tout boudiné, l'odeur est à la fois ronde et putride..." mais c'est pas suffisant pour décrire la nature repoussante, hors ce qui est appris et culturellement admis. Par exemple les bébés en mangent si d'aventure ils arrivent à ouvrir leur couche pleine, ou en trouvent par terre. Autre exemple: Homère soutient dans l’Iliade que l'odeur des déjections du cheval a été faite par les dieux agréable aux narines des hommes.
Deux pistes intéressantes pour appréhender notre sujet.

Nous t'écoutons.

Citation :
Je pense exactement le contraire de ça

Là tu t'es pas foulé. Te me laisses me fendre le gros du boulot, et ensuite tu viens juste dire "juste le contraire, je trouve".

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 18/03/2013 à 10:11:10 ]

67563
Citation :
Te me laisses me fendre le gros du boulot, et ensuite tu viens juste dire "juste le contraire, je trouve".

https://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Usenet_et_Internet) :bravo:

De Saez je connais que sa chanson connue d'il y a quelques années. C'est accrocheur, musicalement, mais j'aime pas le côté "ouais ça craint tu vois, on est trop des nazes". Ca s'apitoie sur soi-même, la jeunesse tous des cons, la vieillesse tous des cons, toussa. Ca me donne pas spécialement envie de l'écouter.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

67564
Ok. On avance un peu. Mais à l'époque il était au lycée le garçon. Tout le monde a le droit d'avoir été jeune. D'ailleurs à l'époque je ne me sentais pas concerné non plus, c'était bien trop un message interne à une classe d'âge.
Le gars a vite mûri, le teneur du propos, tout en restant, encore une fois -j'admets qu'on lui reproche ça- sur le mode de la plainte, a pris une belle ampleur, et l'écriture s'est affinée. Au niveau musical, aussi c'est autre chose actuellement: Même les choses les plus simples (voix + guitare à 3 ou 4 accords) sont posées avec finesse, c'est bp moins bateau qu'alors.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

67565
Il suffit de le passer a l'echelle Larusso comme ca on sera fixe. :ooops2:
67566
en fait, c'est pas du troll je m'explique.

Je n'ai écouté que quelques morceaux depuis que j'ai entendu jeune et con, mais j'en ai tiré les conclusions suivantes:

Il tire toujours sur la même corde (vous êtes les méchants et nous les jeunes, on va vous casser la gueule car vous nous avez fait un monde pourri).
Il n'a plus de légitimité vis à vis de sa revendication car il n'a pas su renouveler et moderniser son sujet et surtout, il n'est plus vraiment un jeun's (35 ans).

Saez est à l'inventivité musicale ce que Djardin est à la mode vestimentaire.:oops2:

Je me souviens d'un morceau minimaliste avec un seul instrument ou le rendu musicale était limite douloureux tant c'était désagréable à écouter.

Pour sa pratique d'un instrument, je ne me prononce pas, n'ayant jamais vu le bonhomme sur scène.

Sa voix ne me dérange pas plus que ça.

 

 

67567
Citation :
nous t'écoutons


Ah, c'est à moi? Ok. Check oane tou oane tou. Ok j'y vais:

C'est de la merde


Non sérieux j'ai aucun argument, désolé. C'est juste de la merde intégrale, de la variétoche qui sert à rien et se veut rebelle. Pas plus interressant que Mélanie Laurent, Zaz, ou je ne sais quel troufion fraichement sorti de la staraque.

Tu noteras que j'ai fait un effort. Pas gros je te l'accorde, mais qui a quand même le mérite d'exister.

Et sinon on pourrait pas faire un sujet spécial pour parler de ce gars?
67568

 Perso, les trucs à la Saez, Pagny etc. je trouve ça vraiment bidon. Je ne crois pas une seconde à l'authenticité du discours.

67569

oryjen, interpellé par tes louanges, j'ai pris la peine d'aller survoler un peu Saez sur Youtub

Et je t'en veux un peu redface2

Pourquoi c'est se donc pas terrible à mes oreilles:

musicalement c'est d'un très grand ennui, tant dans les mélodies que les arrangement, c'est cousu de fil blanc, très répétitif.

vocalement, ça pleurniche avec une très, trop grande influence de phrasés et intonations de Noir Des'

mélodiquement, il se passe pas grand chose en fait,pas de refrain, pas de thèmes forts.

il reste donc les paroles, qui doivent être le grand intérêt du truc. Bon, si ce n'est la chanson-qui-fera-parler-d'elle par album, ça a l'air très romantique torturé, faut aimer, c'est pas trop mon cas.

voilà voilà

 

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
67570
Citation :
Il suffit de le passer a l'echelle Larusso comme ca on sera fixe. :ooops2:

+1 Allez huitou sert toi de tes instruments.