Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais mais là tu payes la rareté. Dans 10 ans s'il ne reste plus que Daltrey ou Pete, ça sera encore 2 fois plus cher.
Et Gromeul sera dans le public.
0
"To boldly go where no man has gone before."
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
68664Posté le 05/07/2013 à 14:10:03
Non mais oh hein ...
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
68665Posté le 05/07/2013 à 14:19:43
0
"To boldly go where no man has gone before."
piergynt
4172
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
68666Posté le 05/07/2013 à 14:50:53
à leur place, on ferait pareil,.. si ça se vend à ce prix pourquoi le vendre moins chère ?
( je dis ça, j'adore the Who, mais j'irais pas à ce type de comédie musicale de producteur )
Et "The guess who", ils en sont ou ?
C'est sûr que la musique de péquenots dans un stade hein, le bagad' et le flutiau tout ça bon ...
Etant allé 2 fois au stade de France (AC/DC et Metallica), je n'ai pas trouvé le son si mauvais que ça sauf, sauf si on est loin (et dans un stade, on est loin souvent !), le son fluctue avec le vent.
Concernant les bouchons, je les mets tout le temps, petite, moyenne ou grande salle, c'est toujours très (trop) fort!
0
Will Zégal
77316
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
68670Posté le 05/07/2013 à 16:05:13
+1 pour les bouchons. Par contre, j'aime autant laisser les jumelles à la maison