Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 380 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
68641
Agace:
Arriver sur AF et croire qu'on a tapé Woodbrass dans la barre d'adresse :evil:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

68642
Citation :
le mec bourré qui se prend le pied de micro et qui fait que ça t'explose les dents JE LES HAIS

ça reste moins pire que de se prendre le jus à chaque fois que tu chantes. ça m'est arrivé plusieurs fois dans une salle et quand ça a changé de taulier, ils se sont rendus compte qu'a un endroit la phase touchait la terre icon_facepalm.gif

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

68643
Une tradition dans les concerts brutaux, c'est que le chanteur partage le micro, parce tout le monde sait qu'on chante pas vraiment, et que ça n'a rien d'une pratique musicale qui demanderait de la technique, ni qu'on compose quoi que ce soit de cohérent qui demanderait de connaitre le morceau.
Bref, à la fête de la musique, un schlag a voulu me taxer le micro, je l'ai envoyé chier, il a même pas daigné regarde la fin du concert.
68644
bodien, tu serais pas un pote d'Eloipo par hasard ? :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

68645
Citation :
ils se sont rendus compte qu'a un endroit la phase touchait la terre icon_facepalm.gif
:8O:
S'ils sont aussi rigoureux là-dessus que sur l'hygiène, j'irais pas manger chez eux !

[ Dernière édition du message le 03/07/2013 à 20:41:42 ]

68646
Citation :
S'ils sont aussi rigoureux là-dessus que sur l'hygiène, j'irais pas manger chez eux !

Heureusement ils ne servaient qu'a boire.
Mais c'était flippant de jouer la bas, chaque fois que mes lèvres touchaient le micro, gros flash blanc devant les yeux et bonne chataigne. Alors quand EN PLUS t'as un tas de connard de keupon qui pogotent devant toi, ben le micro tu te le prends dans la bouche même quand tu chantes pas :-D

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

68647

Citation :

Depuis quand t'es en centre ville?

Ben j'ai un bureau à la ville 3 jours par semaine depuis mon nouveau taf, t'as pas suivi...

Citation :

Pourquoi désolé ? Tu penses qu'on pense pas la même chose ?

Je SAIS que certains ici s'adonne à cette pratique (vous voyez de qui je veux parler)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

68648

Le prix des billets pour certains certcons ; par ex : 95€ pour voir les Who à Bercy    eek .

68649

Oué mais c'est pas n'importe qui...

 

 

 

icon_arrow.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

68650
Puis c'est pas n'importe who.


:fleche: :fleche: