Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 460 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
68681
Qu'il devait sauter pour voir El Migo dans la foule à la fête de l'huma?
68682
agace :


mais VIREZ-moi ce bruitage de tir made in Counterstrike (qui plus est en rythme) qui apparait dès que je change de page sur le forum ! Ça doit venir d'une pub ou alors c'est une technique du "j't'emmeerde t'as qu'à payer pour pas avoir de pub", mais c'est franchement relou !

Le pattern c'est genre : noire noire noire double croche silence ronde (oui on est sur un forum de musique qd mm).
68683

[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 12:25:53 ]

68684
Il me semble que les pubs intrusives comme ça ne sont pas tolérée par AF et relève plus d'un PC infecté d'un malware que du site.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

68685
Yes merci, alors du coup j'ai cliqué sur la croix pour fermer la pub, et elle ne revient pour l'instant pas. J'espère que c'est une solution.
edit : toma, c'est bien une pub de hardcore beats en bas à droite d'AF, pas un malware.

[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 12:55:06 ]

68686

Depuis le temps, y'en a encore pas mal qui pigent que dalle à internet, son fonctionnement, ses limites, ses usages facepalm

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
68687
Très intéressant.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

68688
Les antisémites ET les racistes icon_facepalm.gif
Comme si l'antisémitisme était une forme plus grave de racisme icon_facepalm.gif

Sinon élisabeth lévy c'est la pute à soral ou quoi?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

68689
Je me demande ce que Calixte Beyala vient faire dans ces émissions.
Pour ce qui me concerne je la trouve inintéressante, triviale au possible,
et pas sympathique en plus.
68690
globalement elle se contente d'être d'accord avec une des personnes présente sur le plateau, histoire de dire.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!