Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 496 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
68741
Ah bah tu vois qu'il te fait rire toi aussi! :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

68742
Sinon, j'ai regardé La fine équipe du 11. 12/20. Foresti m'a deja plus fait rire que ce sketch.
68743
x
Hors sujet :
Dernière intervention, après j'arrête sur le sujet. Dieudo n'est pas con, du coup je me dis, soit il cherche ( avec Lepen ) à se faire de la pub, pour les négationistes, il peut éventuellement vouloir que l'on puisse parler de tout,... Et puis le gars, s'en prend tellement pleins la gueule par les médias que bon... il garde une petite rencoeur. Et j'ai dit : j'ARRETE !!

Foresti, Gad elmalech,... c'est gentil, mais y a aucun fond, aucun engagement...
Dans son dernier spectacle : Foxtrot, la partie sur les danses en afrique ::aime:

[ Dernière édition du message le 11/07/2013 à 11:33:46 ]

68744

C'est pas toi qui disait aussi que les Beatles c'était de la merde, et qui éructe des onomatopées dans un semblant de groupe musical ? 

:tapote:

68745
Si, c'est bien moi. Ca te défrise que je puisse avoir un avis ?
68746

Absolument pas, je précisais juste que t'avais des goûts de chiotte.

68747
Ca vaut toujours mieux que des idées de merde.
68748
vous vous rejoignez, finalement :-D ( la merde,.. les chiottes... )
68749

Moi je juge dieudo en tant qu'humoriste, c'est tout, donc quand il est sur scène et fait ses scketches, j'aime bien, ça me fait bien marrer. Le reste j'en ai rien à battre... Enfin, disons qu'il y a des choses nettement plus importantes et intéressantes.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

68750
Citation :
...et surtout n'aurait pas choisi Le Pen comme parrain pour sa gamine.

T'as des preuves :-D


Plus qu'a d'horribles racistes, c'est avant tout aux idées anti-système qu'il adhère.