Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 547 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
68751
Utiliser ses gosses pour sa promo c'est true rebelz anéfé.
68752
Citation :
Bref, s'il refaisait des sketchs comme "la fine équipe du 11" et qu'il fermait sa gueule sur Israel il serait toujours aussi drôle.


Trop gros troll passera pas.

Citation de pictocube :
Moi je juge dieudo en tant qu'humoriste, c'est tout, donc quand il est sur scène et fait ses scketches, j'aime bien, ça me fait bien marrer. Le reste j'en ai rien à battre...

Voila.
68753
Y'a pas meilleur négrier qu'un nègre.
68754
Citation :
c'est avant tout aux idées anti-système qu'il adhère.


Le problème étant qu'il semble pas avoir trop compris que les ennemis de ses ennemis ne sont pas forcément ses amis.
CF les rabbins anti-sionistes qu'il a invité, qui sont en fait des putains de gros fachos, et qui justifient leur anti-sionisme par le fait que gnagnagna le messie est pas encore arrivé donc nous les juifs on a rien a foutre en israel. Donc c'est parmi les plus gros intégristes religieux de la planète.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

68755
Citation :
les ennemis de ses ennemis

On parle toujours d'un humoriste?
68756
J'avoue qu'après visionnage du précédent sketch, la frontière est floue entre spectacle d'humour, harangue politique et personnal branling.
68757
Ah bah c'est fin, et plus c'est fin, plus c'est réussi.
68758

Moi je suis persuadé que ce mec en a rien à foutre de rien, le concept du glissage de quenelle c'est quand même assez bon sur le fond. Il aurait pas pu tenir aussi longtemps sans une certaine intelligence.

Donc c'est un peu à chacun de choisir, je choisi l'humour, je m'ouvre suffisamment pour prendre tout ce qui vient de lui en tant que tel et comme ça, je me marre plus qu'avec n'importe quel humoriste de "même niveau" (je parle essentiellement d'ancienneté en fait).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

68759
J'ai pas trouvé ça super fin.
68760
Putain j'en ai ras le cul que deux fois par moi on se crêpe les orteils a savoir si dieudonné est facho ou pas. On peut s'agacer sur autre chose la?