Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 656 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
68731

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

68732
Ça doit être l'argument le plus bidon que j'ai jamais lu, félicitations. laporte.png
68733
Très bon le reichrolld

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

68734

Bah non, pas d'accord, toi-même d'ailleurs.

Dieudo ne se moque pas des juifs, mais de l'argumentaire idéologique et de l'attitude des associations de défense françaises juives et des sionistes extrémistes qu'il dénonce justement comme étant insidieusement racistes dans leurs comportements. Il prend bien garde de ne pas faire l’amalgame entre race et idèologie.

L'humour purement rasciste anti-juif, de ce que j'en ai vu,  ça ressemblait à autre chose avant 40.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
68735

+1

Je suis pas d'accord aussi. Dieudo dérape parfois et n'est pas toujours un génie, ça reste un excellent humoriste qui sait très bien faire la part des choses quand il décide de prendre le temps de le faire.

 

Franck Lepage est bon mais c'est pas la même catégorie, il n'est pas humoriste même si son bon humour sert sa cause.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

68736
Si dieudo était antisémite, il n'aurait pas invité des rabbins anti-sioniste sur la scène de son 'cabaret'...
Après, on va pas forcer les gens à rire ou à ne pas rire selon ce qu'ils entendent, au mieux l'éducation peut changer certaines chose ( quand il en est encore temps ).
68737

Citation :

Si dieudo était antisémite, il n'aurait pas invité des rabbins anti-sioniste sur la scène de son 'cabaret'...

Mouais, et s'il n'était pas raciste il n'aurait pas invité faurisson (gros négationniste con comme un meuble) sur scène...

Bref, s'il refaisait des sketchs comme "la fine équipe du 11" et qu'il fermait sa gueule sur Israel il serait toujours aussi drôle.

[ Dernière édition du message le 11/07/2013 à 10:46:14 ]

68738
x
Hors sujet :
C'est clair que ça m'agace aussi ( pour rester dans le sujet ), son comportement que je ne comprends pas toujours... Néanmoins il reste un des rares humoristes à me faire encore rire !
68739
C'est bien les mecs, il suce la teub de lepen, soral, faurisson et autres trous de balles racistes / antisémite / négationniste jusqu'a s'en arracher la glotte mais sinon nooooon il est pas antisémite du tout. Les gens se content de dire qu'ils ne "comprennent pas son comportement". Gros pétage de rire là quand même.

[ Dernière édition du message le 11/07/2013 à 11:23:19 ]

68740
Citation :
et s'il n'était pas raciste il n'aurait pas invité faurisson (gros négationniste con comme un meuble) sur scène...

...et surtout n'aurait pas choisi Le Pen comme parrain pour sa gamine. A partir du moment où il a fait rentrer sa gosse dans l'équation, pour moi y'a plus eu de doute possible.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.