Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 537 réponses
- 959 participants
- 2 587 911 vues
- 745 followers
Anonyme
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
TomA SL
=LouF=
Bah non, pas d'accord, toi-même d'ailleurs.
Dieudo ne se moque pas des juifs, mais de l'argumentaire idéologique et de l'attitude des associations de défense françaises juives et des sionistes extrémistes qu'il dénonce justement comme étant insidieusement racistes dans leurs comportements. Il prend bien garde de ne pas faire l’amalgame entre race et idèologie.
L'humour purement rasciste anti-juif, de ce que j'en ai vu, ça ressemblait à autre chose avant 40.
Pictocube
+1
Je suis pas d'accord aussi. Dieudo dérape parfois et n'est pas toujours un génie, ça reste un excellent humoriste qui sait très bien faire la part des choses quand il décide de prendre le temps de le faire.
Franck Lepage est bon mais c'est pas la même catégorie, il n'est pas humoriste même si son bon humour sert sa cause.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
piergynt
Après, on va pas forcer les gens à rire ou à ne pas rire selon ce qu'ils entendent, au mieux l'éducation peut changer certaines chose ( quand il en est encore temps ).
Anonyme
Citation :
Si dieudo était antisémite, il n'aurait pas invité des rabbins anti-sioniste sur la scène de son 'cabaret'...
Mouais, et s'il n'était pas raciste il n'aurait pas invité faurisson (gros négationniste con comme un meuble) sur scène...
Bref, s'il refaisait des sketchs comme "la fine équipe du 11" et qu'il fermait sa gueule sur Israel il serait toujours aussi drôle.
[ Dernière édition du message le 11/07/2013 à 10:46:14 ]
piergynt
C'est clair que ça m'agace aussi ( pour rester dans le sujet ), son comportement que je ne comprends pas toujours... Néanmoins il reste un des rares humoristes à me faire encore rire !
Anonyme
[ Dernière édition du message le 11/07/2013 à 11:23:19 ]
TheStratGuy
et s'il n'était pas raciste il n'aurait pas invité faurisson (gros négationniste con comme un meuble) sur scène...
...et surtout n'aurait pas choisi Le Pen comme parrain pour sa gamine. A partir du moment où il a fait rentrer sa gosse dans l'équation, pour moi y'a plus eu de doute possible.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte