Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 973 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
68951
Citation :
Nuance ici ce sont des musiciens ratés ce n'est pas la même chose.

Un instant... un musicien raté ne fait tout de même pas automatiquement un spéculateur immobilier réussi... Ce serait trop simple. Il y a tout de même des contre-exemples! Regardez: moi...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

68952
Pour le courtage je te conseil d'aller voir le CIL de ta région
68953
Sinon, tout le monde me dit que La Poste sont les plus intéressants, mais ils ne veulent pas de moi parce que je suis en CDD depuis moins de deux ans. Abusé non ?

68954
En CDD c'est normal qu'il ne veulent pas de toi
68955

Dites, s'il n'existe pas encore de thread sur les prêts immobiliers, c'est le moment d'en ouvrir un.

N'en déplaise à certains, il y a ici certains musiciens accomplis qui n'ont que faire de ces discussions chiantes, qui remplissent déjà 99.7% des conversations IRL, passé un certain âge (genre 26). icon_redface2.gif

 

[ Dernière édition du message le 25/07/2013 à 13:49:22 ]

68956
rascar : La Poste ils sont connus pour préférer des CDD successifs sur 25 ans :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

68957
68958

icon_wink.gif

68959
Dites, on va fermer le pub parce que youtou a décidé qu'on avait pas le droit de parler d'autre chose que de musique.
68960
tout ça parce que je suis en CDD