Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 042 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
68931
x
Hors sujet :
les gentils conseillés ne touche aucune prime sur les ventes ..

Euh, ça s'est pas possible... !! quand je vois tous les indicateurs qui existent pour proposer des offres commerciales dans cette même banque !!!

Me rappel d'ailleurs mes démarches dans différents organismes banquaire, dont la réception à la S.génial une employé qui me prenait pour un enfant :
"Je vous propose 2 contrats, un à 3% sur 10 ans, l'autre à 3.5% sur 20ans,... Ce qui nous fait 3.25%"
Je l'ai regardé incrédule !! Et après pour expliquer l'assurance, elle dessine une maison comme un enfant de 3ans, et tire un trait au milieu pour dire que "la maison appartient pour moitié à madame et moitié à monsieur". Cerise sur le gateau, lorsqu'elle posa ses seins sur son bureau, vulgaire, habillé tout en rose bonbon !!!
Et moi, j'me disais,.. mais qu'est-ce que c'est que cette débile... si elle n'a pas couché pour y arriver !!icon_facepalm.gif
68932

Citation de : piergynt

Hors sujet :
les gentils conseillés ne touche aucune prime sur les ventes ..

Euh, ça s'est pas possible... !! quand je vois tous les indicateurs qui existent pour proposer des offres commerciales dans cette même banque !!!

Me rappel d'ailleurs mes démarches dans différents organismes banquaire, dont la réception à la S.génial une employé qui me prenait pour un enfant :
"Je vous propose 2 contrats, un à 3% sur 10 ans, l'autre à 3.5% sur 20ans,... Ce qui nous fait 3.25%"
Je l'ai regardé incrédule !! Et après pour expliquer l'assurance, elle dessine une maison comme un enfant de 3ans, et tire un trait au milieu pour dire que "la maison appartient pour moitié à madame et moitié à monsieur". Cerise sur le gateau, lorsqu'elle posa ses seins sur son bureau, vulgaire, habillé tout en rose bonbon !!!
Et moi, j'me disais,.. mais qu'est-ce que c'est que cette débile... si elle n'a pas couché pour y arriver !!

 oui, mais ils savent écrire à l'envers. et chaque fois que j'ai affaire à un banquiste, ben j'oublie tout ce qu'il dit, et je le regarde uniquement écrire à l'envers. (et après je bite rien, et faut me réexpliquer 5 fois)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

68933
Le cout des 2 prêt immo avec lissage ma conseillère ne connaissait pas, c'est moi qui est du lui expliqué comment faire pour moduler le taux global à la baisse icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 25/07/2013 à 11:17:51 ]

68934

bah au guichet des banques, c'est des commerciaux, donc on trouve de tout. Des gens à ton écoute, des gens uniquement à l'écoute de leur bonus, des gens à l'écoute de rien et qui n'y comprennent rien...

Hors sujet :

J'ai dû une fois expliquer à une nana qui voulait m'en vendre ce qu'étaient des Sicav monétaires par rapport à des Sicav Actions, parce que c'est pas le même type de risque du tout (ni le même rendement). La nana c'était comme même son métier de connaitre ce qu'elle vendait. Les pires guichetiers que j'ai connus, c'étaient ceux de l'agence réservée au personnel quand je travaillais au siege de la boite. Il y avait là tous les mecs ttrop cons pour etre mis devant des vrais clients. Comme si les employés comme moi n'étaient pas des vrais clients !

En tout cas, mon emprunt immo j'avais trouvé mieux dans une autre banque que celle qui m'employait à l'époque, et mes éconocroques je les plaçais sur des Sicav ailleurs aussi (mais ça, c'était avant, quand j'en avais des économies).

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

68935
Au CM, il m'ont tout de suite proposé un crédit sur 15 ans à 2 taux :bravo: !
68936
Au CM, ils vont bientôt plus avoir mes comptes en gestion si ça continu ainsi :bravo:

x
Hors sujet :
Surtout que c'est moi qui gère tout, en 2 ans les conseillés ne m'ont pas servi à grand chose, mise à part me proposer des placements foireux que je n'ai jamais pris
68937
Moi aussi il me l'ont proposé sans soucis l'accord de principe à suivit sans problème mais maintenant entre l'assurance qui perd des papiers, puis qui en redemande d'autres. Mon dossier qui du coup n'est plus à jour et qu'il faut de nouveau compléter et cela bien sûr dans le silence le plus total. Parceque non il ne faudrait surtout pas l'appelé pour le prévenir. Avec le notaire et l'agence immobilière qui me tannent pour savoir pourquoi ça bloque moi je vous dis y'a des mornifles qui se perdent.
68938
Et attend J-skellington,... t'as pas encore eut affaire à la poste.
Pour avoir une date officielle, faut envoyer tout le dossier par la poste, donc on va à poste poster le dossier, payer 20€, et attendre que le colis arrive à la banque situé EN FACE, à même pas 50mètres...
Et bien non, ils l'ont perdu. Et la poste de me dire que c'est chronoposte qui l'a perdu, alors que chronoposte dit ne l'avoir jamais reçu...
... J'avoue que ce jour là, j'ai pété un plomb au guichet de la poste ( devant la nana qui me disait "ah on peut rien faire, client suivant svp ?" )

[ Dernière édition du message le 25/07/2013 à 11:48:02 ]

68939

emprunt immo par la poste, j'en suis pas à mon premier, jamais eu de souci. bravo

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

68940
J'ai justement rdv samedi matin, vous me faites flipper.