Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 537 réponses
- 959 participants
- 2 588 236 vues
- 745 followers
Anonyme
piergynt
les gentils conseillés ne touche aucune prime sur les ventes ..
Euh, ça s'est pas possible... !! quand je vois tous les indicateurs qui existent pour proposer des offres commerciales dans cette même banque !!!
Me rappel d'ailleurs mes démarches dans différents organismes banquaire, dont la réception à la S.génial une employé qui me prenait pour un enfant :
"Je vous propose 2 contrats, un à 3% sur 10 ans, l'autre à 3.5% sur 20ans,... Ce qui nous fait 3.25%"
Je l'ai regardé incrédule !! Et après pour expliquer l'assurance, elle dessine une maison comme un enfant de 3ans, et tire un trait au milieu pour dire que "la maison appartient pour moitié à madame et moitié à monsieur". Cerise sur le gateau, lorsqu'elle posa ses seins sur son bureau, vulgaire, habillé tout en rose bonbon !!!
Et moi, j'me disais,.. mais qu'est-ce que c'est que cette débile... si elle n'a pas couché pour y arriver !!
Djardin
Citation de : piergynt
Hors sujet :les gentils conseillés ne touche aucune prime sur les ventes ..
Euh, ça s'est pas possible... !! quand je vois tous les indicateurs qui existent pour proposer des offres commerciales dans cette même banque !!!
Me rappel d'ailleurs mes démarches dans différents organismes banquaire, dont la réception à la S.génial une employé qui me prenait pour un enfant :
"Je vous propose 2 contrats, un à 3% sur 10 ans, l'autre à 3.5% sur 20ans,... Ce qui nous fait 3.25%"
Je l'ai regardé incrédule !! Et après pour expliquer l'assurance, elle dessine une maison comme un enfant de 3ans, et tire un trait au milieu pour dire que "la maison appartient pour moitié à madame et moitié à monsieur". Cerise sur le gateau, lorsqu'elle posa ses seins sur son bureau, vulgaire, habillé tout en rose bonbon !!!
Et moi, j'me disais,.. mais qu'est-ce que c'est que cette débile... si elle n'a pas couché pour y arriver !!
oui, mais ils savent écrire à l'envers. et chaque fois que j'ai affaire à un banquiste, ben j'oublie tout ce qu'il dit, et je le regarde uniquement écrire à l'envers. (et après je bite rien, et faut me réexpliquer 5 fois)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
L.Fox
[ Dernière édition du message le 25/07/2013 à 11:17:51 ]
le reverend
bah au guichet des banques, c'est des commerciaux, donc on trouve de tout. Des gens à ton écoute, des gens uniquement à l'écoute de leur bonus, des gens à l'écoute de rien et qui n'y comprennent rien...
Hors sujet :
J'ai dû une fois expliquer à une nana qui voulait m'en vendre ce qu'étaient des Sicav monétaires par rapport à des Sicav Actions, parce que c'est pas le même type de risque du tout (ni le même rendement). La nana c'était comme même son métier de connaitre ce qu'elle vendait. Les pires guichetiers que j'ai connus, c'étaient ceux de l'agence réservée au personnel quand je travaillais au siege de la boite. Il y avait là tous les mecs ttrop cons pour etre mis devant des vrais clients. Comme si les employés comme moi n'étaient pas des vrais clients !
En tout cas, mon emprunt immo j'avais trouvé mieux dans une autre banque que celle qui m'employait à l'époque, et mes éconocroques je les plaçais sur des Sicav ailleurs aussi (mais ça, c'était avant, quand j'en avais des économies).
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
gromeul
L.Fox
Surtout que c'est moi qui gère tout, en 2 ans les conseillés ne m'ont pas servi à grand chose, mise à part me proposer des placements foireux que je n'ai jamais pris
Anonyme
piergynt
Pour avoir une date officielle, faut envoyer tout le dossier par la poste, donc on va à poste poster le dossier, payer 20€, et attendre que le colis arrive à la banque situé EN FACE, à même pas 50mètres...
Et bien non, ils l'ont perdu. Et la poste de me dire que c'est chronoposte qui l'a perdu, alors que chronoposte dit ne l'avoir jamais reçu...
... J'avoue que ce jour là, j'ai pété un plomb au guichet de la poste ( devant la nana qui me disait "ah on peut rien faire, client suivant svp ?" )
[ Dernière édition du message le 25/07/2013 à 11:48:02 ]
le reverend
emprunt immo par la poste, j'en suis pas à mon premier, jamais eu de souci.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
rascar
- < Liste des sujets
- Charte