Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 773 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
68451
Chez moi (Strasbourg) le CSF c'est un peu un courtier pour les fonctionnaires. Je sais que mon boss a eu un de ses prêts au Crédit Lyonnais. Par contre il a pris l'assurance ailleurs. Enfin bon pour moi le problème c'est pas le taux c'est l'absence d'apport :(((
68452
:furieux:Encore des travaux sur mon trajet maison<=>boulot, ça fait 3 ans que ça dure, c'est loin d'être fini :fache:
68453

Citation de : W-Addict

:furieux: Encore des travaux sur mon trajet maison<=>boulot, ça fait 3 ans que ça dure, c'est loin d'être fini :fache:

 Viens à Lyon, ça fait un moment que ça dure aussi les travaux de partout et j'ai la net impression qu'ils vont pas finir à la date prévu facepalm !

68454
:??: nan mais c'est en fait une conspiration qui vise à me rendre fou pour me faire interner ! :??:

il ne peut pas y avoir d'autre explication :non:

:mdr:
68455
Agace : poireauter 6 heures dans un terminal d'aeroport parce que vos controleurs aeriens font greve et que personne n'est foutu de donner d'informations alors que j'aurais pu passer la journee a la plage (surtout que c'etait le seul jour ensoleille de mes vacances)...:oops2: Bref vive la France...icon_facepalm.gif
68456
Reste dans ton exil fiscal va.:oops2:
68457

"La France, tu l'aimes ou tu la quittes" redface2

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

68458
Bah en tout cas ca m'a pas donne envie de revenir ! :oops2:
68459
Ca sera pas une grande perte :oops2:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

68460
En meme temps, moi j'essayais pas de rester non plus hein...:oops2: