C'est bon j'ai bougé le minimum, la carte son et les enceintes, je peux faire le reste à balle de décibels.
D'ailleurs je me suis fait eu. Me voilà dans un recoin qui fourmille de résonances parasites. Mais madame ne comprenait plus que la place au plein milieu du salon était la meilleure acoustiquement parlant:classic:
De toute façon elle me suppliera de le remettre à sa place le jour où elle voudra écouter de la musique, et se rendra compte, horrifiée, que perdure un insupportable +4db à 60-100hz ainsi qu'une mignonne fréquence tournante dans les coins droite et gauche de la pièce. :espère:
[ Dernière édition du message le 29/07/2013 à 20:01:52 ]
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
68990Posté le 29/07/2013 à 20:05:24
lu :
Citation :
De toute façon elle me suppliera de la remettre à sa place un jour
sinon
Citation :
e jour où elle voudra écouter de la musique, et se rendra compte, horrifiée, que perdure un insupportable +4db à 60-100hz ainsi qu'une mignonne fréquence tournante dans les coins droite et gauche de la pièce. :espère
alors là par contre je suis plus que dubitatif
seules les femmes d'idiophiles entendent des différences entre 2 cables depuis la cuisine, pour les autres, j'en ai tellement vu s'éclater sur la musique alors que le son était plus que dégradé... (remarque elles aussi étaient un peu dégradées)