Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 648 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
69041
pareil :??:
69042
Vous êtes bien sympas les amis, c'est un bon pote qui respire la joie de vivre, la cinquantaine passée, avec qui on rigole toujours, un motard en +, sa femme est adorable aussi... On se retrouve souvent autour d'une flûte de champagne au magasin de musique entre profs, élèves, parents d'élèves.
Les amis de leurs 2 enfants ont tous (ou presque) été élèves là où je donne des cours, la journée de demain va être particulièrement délicate, partir à cet âge :| ... Chienne de vie!
69043
Je comprend ton désarroi car il est difficile de trouver les mots pour réconforter ton ami. Mais savoir qu'il peut compter sur ta présence et ton êcoute ça tu peux le faire.

En tout cas si tu as besoin du soutien de cyber-connards = :bise:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 06/08/2013 à 17:16:43 ]

69044
Merki!
69045
du coup j'ose pas dire ce qui m'a agacé aujourd'hui. surtout que c'est une futile histoire de plage

Non je ne mettrai pas de pull

69046
Faut pas hésiter, la vie continue malgré tout...
69047
Condoléances à ton pote Gromeul.
C'est carrément hallucinant de battre le record de noyades pile le WE où la France casse la baraque aux championnats du monde de natation icon_facepalm.gif

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

69048
icon_facepalm.gif J'ai ri...
69049
:bravo:

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
69050
Rendons à Caesar ce qui est à France Inter... J'ai entendu cette réflexion dans l'émission d'une animatrice belge qui sévit en fin de matinée.
Je n'imaginais pas avoir l'occasion de la replacer.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

[ Dernière édition du message le 06/08/2013 à 18:52:51 ]