Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 524 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
68541

pour le portage salarial, certains grands de l'intérim font le taf et dans mon entourage pro, je connais au moins 3 personnes qui passent par LINKS (du groupe ACTUAL) et qui en sont plutôt contents (ils vendent un peu leur soupe mais globalement leur service est très correct... reste à savoir si c'est ce qui te convient)

 

il y a qq site en .gouv plutôt pas mal (genre ici ) mais c'est parfois difficile à interpréter (et surtout faire le lien entre les obligations légales, la dimension fiscale et la dimension sociale)

sur un malentendu on peut espérer un "machin" d'accompagnement pour les personnes qui vont changer de statut suite à la réforme de l'AE

et j'en parlerai à mon conseil préféré qui devrait suggérer 1 ou 2 trucs un peu plus adaptés mrgreen

68542
68543
J'y ai posté.

@ Picto : en ce qui concerne le "siret personnel", c'est assez chaud. J'en ai beaucoup entendu parler. J'avais même un copine qui faisait des enquêtes sociales pour le tribunal aux affaire familiales et facturait comme ça.
Seulement, je n'ai jamais pu avoir confirmation, y compris auprès des impôts, que c'était légal. J'ai entendu tout et son contraire (et surtout que ça n'était pas légal) de tous les organismes d'état et ressources d'informations que j'avais consultées. Ça m'a toujours paru être une sorte de tolérance assez risquée si le CA concerné ne reste pas anecdotique.
68544
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Moi j’m'essuie l'zizi quand j'fais pipi. Au bureau, on a des dérouleurs de PQ qui sont certainement présents dans beaucoup de sociétés...
y'a que moi qui galère pour trouver le bout.. ?
y'a que moi qui n'sais jamais dans quel sens tourner le truc ?!

'tain, en 2013, on a pas encore trouver un truc plus pratique ??

1940352.jpg


PS : et pour ceusse qui se demandent : "... et pour l'caca tu t'essuies pas ?", je leur réponds, que pour le caca.. je fais chez moi ! :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/06/2013 à 18:58:30 ]

68545
Et en vacances, tu fais chez toi aussi :-D ? Tu ne dois pas partir ni longtemps ni très loin :oops2: ...
68546
C'est vrai que ça m'coûte cher quand je pars en congés, tout ces allers-retours .. juste pour poser une pêche ! :bravo:
68547


+1, c'est le truc le plus emmerdant qui existe ces dérouleurs.


Citation de : _Geronimo_

PS : et pour ceusse qui se demandent : "... et pour l'caca tu t'essuies pas ?", je leur réponds, que pour le caca.. je fais chez moi ! :oops2:

Le caca, toujours au travail. ça permet de garder ses chiottes propres, et puis être payé pour poser une pèche, c'est toujours une petite victoire de la civilisation et du progrès par rapport à l'homme des cavernes.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

68548
68549
Citation :
et puis être payé pour poser une pèche, c'est toujours une petite victoire de la civilisation et du progrès par rapport à l'homme des cavernes.
trop fort ! :-D
68550

Citation :

Moi j’m'essuie l'zizi quand j'fais pipi. Au bureau, on a des dérouleurs de PQ qui sont certainement présents dans beaucoup de sociétés...
y'a que moi qui galère pour trouver le bout.. ?

 perso, j'ouvre ma braguette, je descends le caleçon, mon bout est juste là. C'est-y pas difficile à trouver comme même redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)