Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 694 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
69071

Agaçant: les barbecüe. Enfin non, j'aime bien. Ma navritude vient du manque total d'imagination culinaire de la plus part des gens. Sempiternellement, on a droit aux merguez, saucisses, petits os, lard mariné, cuisses de poulets mariné également...

Et moi, je ramène toujours des choses un peu différentes: des cailles, du pigeon, des sardines, des gambas, des brochettes de foie de volaille... Et tout le monde trouve ça génial, super-bon et y me bouffent à peu près tout en s'esbaudissant que c'est une trop bonne idée... Bon, je dis rien, j'arrive quand même à m'en sauver un peu...

Et au barbecüe suivant, les même ramènent... des saucisses, des merguez, du poulet mariné, du lard idem et des petits os.

icon_tresfache.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 11/08/2013 à 10:58:30 ]

69072

Citation :
Et au barbecüe suivant, les même ramènent... des saucisses, des merguez, du poulet mariné, du lard idem et des petits os.


Ben ils comptent sur toi :bravo:
69073
Citation de Jackbrelle :
Agaçant: les barbecüe. Enfin non, j'aime bien. Ma navritude vient du manque total d'imagination culinaire de la plus part des gens. Sempiternellement, on a droit aux merguez, saucisses, petits os, lard mariné, cuisses de poulets mariné également...

Et moi, je ramène toujours des choses un peu différentes: des cailles, du pigeon, des sardines, des gambas, des brochettes de foie de volaille... Et tout le monde trouve ça génial, super-bon et y me bouffent à peu près tout en s'esbaudissant que c'est une trop bonne idée... Bon, je dis rien, j'arrive quand même à m'en sauver un peu...

Et au barbecüe suivant, les même ramènent... des saucisses, des merguez, du poulet mariné, du lard idem et des petits os.

icon_tresfache.gif


Citation de kumo :
Ben ils comptent sur toi :bravo:

Ah mais ça, c'est un grand classique, et valable dans tous les domaines!!! :lol:

A partir du moment où un groupe t'attribue une "fonction", quelle qu'elle soit, c'est fini, elle te colle à la peau jusqu'à ce que tu fasses savoir officiellement que ça te broute.

Ou que tu cesses d'assumer ladite fonction.
Dans ton cas, arrêter d'être celui qui ramène les bons trucs.
Pendant 1 ou 2 barbecs, tu seras obligé de bouffer des merguez et du poulet mariné (ya pire comme sacrifice, cela dit...), mais peut-être qu'un jour un de tes potes ayant saisi le message se bougera le cul...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 11/08/2013 à 12:15:35 ]

69074
A moins que, estimant que tu déroges à tes responsabilités, ils décident de ne plus t'inviter :-D
69075
ceci dit c'est mieux que pas de barbeuq ou pas d'amis...
x
Hors sujet :
les travers de porc laqué c'est trop bon au barbeuq... mariné dans du citron/miel/sauce de soja et grillés longtemps à braise très douce :bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

69076
+1 avec les deux derniers messages!

Remarque, c'est peut-être l'occasion de savoir qui sont tes vrais amis!!! :lol:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

69077
Moi je tourne uniquement au magret de canard, c'est pas trop cher et c'est vachement bon :humm::humm::humm:

Quand je conduis pas j'ai peur.

69078
pas trop cher le magret de canard !!! heu... :(

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

69079
Ca dépend ou tu habites je veux bien croire que dans le sud ouest ce soit plus finances compliant :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/08/2013 à 12:24:00 ]

69080
Gojats : 12.90€ le kg, il me semble que t'es de bordeaux nan ? Depuis avril/mai y en a à la pelle au carrouf de Lormont :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.