Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 688 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
69541
Ça fonctionne aussi pour le relevé des compteurs de flotte ... icon_facepalm.gif
69542
Vous avez besoin de prendre rdv pour les releves de compteur ? Chez moi soit ils passent et si je suis la ils peuvent le faire, soit je leur envois le releve moi-meme.
69543
En fait je pense que le gars ne vient jamais. Ça m'est déjà arrivé d'être en congé le jour du relevé, jamais vu personne alors que j'ai toujours un mot du syndic' pour me dire que qqun passe. Du coup je fais comme toi depuis plusieurs années : je fais le relevé moi-même.
69544
Citation de Taj873 :
C'est un autre genre mais ça me fait penser un peu à EDF and Co. qui te laisse un message pour te dire qu'il y a un gars qui passera dans la journée du st glinglin. Tu prends ta journée, tu attends comme un con, puis fin de journée un peu inquiet de voir personne tu prends ton téléphone pour avoir des news et tu apprends qu'ils sont débordés et que le RDV est repoussé à la semaine prochaine icon_facepalm.gif


J'ai eu des trucs du même genre :
t'as rendez vous, on te demande d'être présent, tu prends la journée, t'attends comme un con.
en fin de journée, rien. donc paniqué, tu appelles, et là tu apprends que en fait l'intervention a eu lieu et c'est bien passé, merci de vous inquiter.
le technicien n'a pas du tout besoin de toi, ni même de rentrer, le machin sur lequel il intervient est en extérieur. Bordel de petits frippons, ils pouvaient pas le dire avant ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

69545
@w-Addict

Plains-toi: ton gars de colissimo te laisse un avis de passage, le mien file mes colis aux voisins... jamais les mêmes en plus... Je précise: immeuble parisien où personne ne se connaît...

icon_facepalm.gif

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

69546
Newjazz : spacoule... Une de mes collègues a le même problème que toi : pas d'avis de passage et donc quand le voisin ne la connait ( immeuble avec 150 appart´) elle peut chercher longtemps...

Là finalement le gars de la poste je l'ai pas défoncé, il m'a vu arriver en mode berserk, a calmé le jeu. Il m'a donné un dossier de réclamation ( un de mes objectifs était de le récupérer ) et a bien insisté sur le distinguo livreur/facteur. Genre tu craches sur la politique de ta boîte sans le faire.

Du coup je vais aussi écrire au magasin chez qui j'ai acheté pour leur dire que les frais de port je les ai bien dans le huque...

Ah pour terminer j'ai bine récupéré mon colis... et il y a une erreur de prep´ dans ma commande... icon_facepalm.gif

:mecmaudit:
69547
:oops2: moi je suis le voisin qui prends les collis du mec de DHl et des fois c est hard core. Imaginez au debut ok le voisin est pas la je prends. résultat 2 ans plus et un changement de livreur : le mec hyperspeed qui sonnent 2 3 fois: style ouvres connards. L autre jour une voisine me dit qu elle était á la maison. Le mec avant était très cool mais celui la :furieux: Quand je rentre á 6h du mat crevé du boulot, pas envie du réveil: police DHL.
69548
@W-Addict : Ouais faut toujours reclamer les frais de ports si les conditions de la livraison ne sont pas remplies. Jusqu'a present j'ai jamais eu de probleme a me les faire rembourser immediatement.
69549

Qu'est ce que tu entends par "pas rempli" en fait?

Par exemple le livreur dépose le colis chez ton voisin voyant que tu n'es pas là?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

69550
Genre si la livraison a ete paye pour un jour en particulier, ou dans un delai de temps donne, idem si ca a ete livre chez un voisin et du coup pas signe (la ou j'habite colis livre chez le voisins equivaut a coup sur colis perdu). J'ai eu trop de deboires et perdu trop de temps avec des livraisons foireuses, donc maintenant j'y vais frontal. De meme il y a une compagnie de livraison avec laquelle j'ai tellement eu de problemes, que si je me rends compte apres coup qu'ils sont impliques (parce que c'est pas toujours explicite quand tu commandes qui sera le prestataire), j'appelle le vendeur en leur expliquant que s'ils ne me fournissent pas un autre moyen de livraison je retracte ma commande. A un moment ca suffit, on paye pour un service, autant qu'il soit fourni correctement. Si c'est pour attendre 3 semaines pour trouver une fenetre qui arrange a la fois mon emploi du temps ou celui de ma copine et l'incompetence du livreur, tout en me faisant perdre du temps de travail, j'ai plus vite fait d'aller acheter le truc moi-meme en magasin meme si ca me coute plus cher ou que ca me demande de voyager un peu. Donc gueuler un peu ca marche (et faire perdre de l'argent aux vendeurs), et bizarrement depuis quelques mois j'ai plus trop de problemes de livraisons.