Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 688 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
69541
Ça fonctionne aussi pour le relevé des compteurs de flotte ... icon_facepalm.gif
69542
Vous avez besoin de prendre rdv pour les releves de compteur ? Chez moi soit ils passent et si je suis la ils peuvent le faire, soit je leur envois le releve moi-meme.
69543
En fait je pense que le gars ne vient jamais. Ça m'est déjà arrivé d'être en congé le jour du relevé, jamais vu personne alors que j'ai toujours un mot du syndic' pour me dire que qqun passe. Du coup je fais comme toi depuis plusieurs années : je fais le relevé moi-même.
69544
Citation de Taj873 :
C'est un autre genre mais ça me fait penser un peu à EDF and Co. qui te laisse un message pour te dire qu'il y a un gars qui passera dans la journée du st glinglin. Tu prends ta journée, tu attends comme un con, puis fin de journée un peu inquiet de voir personne tu prends ton téléphone pour avoir des news et tu apprends qu'ils sont débordés et que le RDV est repoussé à la semaine prochaine icon_facepalm.gif


J'ai eu des trucs du même genre :
t'as rendez vous, on te demande d'être présent, tu prends la journée, t'attends comme un con.
en fin de journée, rien. donc paniqué, tu appelles, et là tu apprends que en fait l'intervention a eu lieu et c'est bien passé, merci de vous inquiter.
le technicien n'a pas du tout besoin de toi, ni même de rentrer, le machin sur lequel il intervient est en extérieur. Bordel de petits frippons, ils pouvaient pas le dire avant ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

69545
@w-Addict