Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 881 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
69001
1) au premier, dis lui que tu vas faire deux heures de route pour la lui apporter et tu lui vends 1200 ...
2) au second, réponds que, étant originaire de Marseille, une gratte 9-3, ça le fait pas !
69002

Citation de : _Geronimo_

1) au premier, dis lui que tu vas faire deux heures de route pour la lui apporter et tu lui vends 1200 ...
2) au second, réponds que, étant originaire de Marseille, une gratte 9-3, ça le fait pas !

 

mrgreen

"Well, that's just, like, your opinion, man."

69003
69004
Citation :
les années 92-94 sont très réputées chez Fender


C'est pas faux. Réputées pour être les pires.
69005

Ce qui m'a fait marrer c'est que le mec me donne une fourchette qui est hyper étroite et centrée sur l'année de sa gratte comme par hasard...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

69006

De fait, on se demande ce qui pourrait bien faire que les Strato produites de 92 à 94 soient spécialement meilleures ou moins bonnes que celles de 90 ou de 96..

69007
x
Hors sujet :
il y a eu des pics d'éruptions solaires ces années là...

[ Dernière édition du message le 31/07/2013 à 16:04:40 ]

69008

lu ailleurs :

https://www.guitariste.com/forums/guitare,les-fender-des-90-s-ca-vaut-le-coup,387454,20.html

 

Citation :

 

Les début des années 90 sont marqués par :
- Une couche de finition très épaisse en polyester
- Un placage avant arrière pour cacher les collages et faire un finition très uniforme
- Une pénurie d'aulne due a des restrictions écologiques jusqu'en 1994. les guitares sont faites en poplar (peuplier) à la place de l'aulne.


(... ) Peuplier c'est de 90 à 94 en gros. L'essence est proche de l'aulne et est réputée très neutre, pas de personnalité propre. On s'en sert plus souvent dans des guitares qui vont jouer sur leurs micros plutôt que sur un caractère des bois comme une lespaul ou une strat typique peut le faire.
Exemple : Musicman

Mais c'est surtout pas cher du tout, du tout.

 

 

 

69009
Évites les liens vers G Lulu, la dernière fois que je suis passé là bas j'ai sorti Rastatroll d'un topic en deux posts c'est trop facile ils mordent trop vite :oops2:
69010

Ouais, guitariste.com, j'évite d'habitude icon_mrgreen.gif