Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
1) au premier, dis lui que tu vas faire deux heures de route pour la lui apporter et tu lui vends 1200 ...
2) au second, réponds que, étant originaire de Marseille, une gratte 9-3, ça le fait pas !
0
trompe
1265
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
69002Posté le 31/07/2013 à 14:50:15
Citation de : _Geronimo_
1) au premier, dis lui que tu vas faire deux heures de route pour la lui apporter et tu lui vends 1200 ...
2) au second, réponds que, étant originaire de Marseille, une gratte 9-3, ça le fait pas !
Ce qui m'a fait marrer c'est que le mec me donne une fourchette qui est hyper étroite et centrée sur l'année de sa gratte comme par hasard...
0
"Well, that's just, like, your opinion, man."
sonicsnap
89345
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
69006Posté le 31/07/2013 à 16:02:49
De fait, on se demande ce qui pourrait bien faire que les Strato produites de 92 à 94 soient spécialement meilleures ou moins bonnes que celles de 90 ou de 96..
Les début des années 90 sont marqués par :
- Une couche de finition très épaisse en polyester
- Un placage avant arrière pour cacher les collages et faire un finition très uniforme
- Une pénurie d'aulne due a des restrictions écologiques jusqu'en 1994. les guitares sont faites en poplar (peuplier) à la place de l'aulne.
(... ) Peuplier c'est de 90 à 94 en gros. L'essence est proche de l'aulne et est réputée très neutre, pas de personnalité propre. On s'en sert plus souvent dans des guitares qui vont jouer sur leurs micros plutôt que sur un caractère des bois comme une lespaul ou une strat typique peut le faire.
Exemple : Musicman
Mais c'est surtout pas cher du tout, du tout.
0
Anonyme
5005
69009Posté le 31/07/2013 à 16:26:55
Évites les liens vers G Lulu, la dernière fois que je suis passé là bas j'ai sorti Rastatroll d'un topic en deux posts c'est trop facile ils mordent trop vite