Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 657 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
69131
(Ce qui ne m'empêche pas d'avoir du matos apfelstrudel par ailleurs...)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

69132
Agace : le concert d'hier soir. Eyehategod + Monarch + Goat River.

Groupes géniaux, public absolument immonde. Je veux dire Eyehategod c'est quasiment du Doom, donc une musique certes violente mais aussi très lente et parfois presque contemplative. Le genre de concert où tu kiffes tranquilou dans ton coin. Là, impossible à cause de coreux de merde se sentant obligés de jouer du mosh-pit. Résultat, après avoir failli perdre mes lunettes et décroché une petite droite à un gros espagnol, on s'est barrés du concert avant la fin tellement l'ambiance était merdique. En 10 ans de concerts en tous genres, ça m'était jamais arrivé. Au feu bordel.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

69133
Citation :
coreux


C'est quoi ? Encore une nouvelle mode ?
69134
Coreux Pour Hardcore, WC666 voulait éviter de dire Hardeur.

Quand je conduis pas j'ai peur.

69135

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

69136
Citation :
Hardcore


rofl, qu'est ce qu'ils foutaient à un concert de doom :ptdr:
69137
Je pense que c'est parce que c'était dans le cadre du "Noiser festival", d'une association toulousaine au cours duquel on peut aller y voir des groupes de HxC comme Walls of Jericho par exemple. Mais bon c'est comme si moi j'allais poser mon transat en plein milieu de la fosse pour écouter leur musique. Nonesense.
Citation :
rofl, qu'est ce qu'ils foutaient à un concert de doom

Après Eyehategod ça bouge bien quand même, mais sautiller partout, ça prouve qu'on a rien compris à leur esprit déjà.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 21/08/2013 à 20:22:11 ]

69138
Citation :
Alors c'est peut-être moi qui fait une fixette, vu que j'abhorre le personnage...


newjazz, je suis ton raisonnement (que je pense avoir compris), mais j'avoue que concernant Jobs, je suis très partagé. D'un côté il y a tous ces gadgets qui créent de besoin etc. , je vais pas en faire le tour, picto en parlera mieux que moi ( :-D ), et d'un autre, c'est quand même un mec qui a sacrément fait avancer le bouzin dans les 80's.

Sans compter qu'à côté de ça, le mec avait quand même une vision assez singulière du monde du travail...

bref, j'ai beaucoup de mal à me prononcer, en bien ou en mal. Je te propose de regarder ça (il faut mettre en plein écran et regarder à la loupe mais sinon tout va bien) :



Ca fait très ricain dans le fond, mais j'ai trouvé que sortir ce genre de trucs à de jeunes diplomés c'était couillu.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 21/08/2013 à 20:25:52 ]

69139

Citation de : wildchild666

Je pense que c'est parce que c'était dans le cadre du "Noiser festival", d'une association toulousaine au cours duquel on peut aller y voir des groupes de HxC comme Walls of Jericho par exemple. Mais bon c'est comme si moi j'allais poser mon transat en plein milieu de la fosse pour écouter leur musique. Nonesense.
Citation :
rofl, qu'est ce qu'ils foutaient à un concert de doom

Après Eyehategod ça bouge bien quand même, mais sautiller partout, ça prouve qu'on a rien compris à leur esprit déjà.

 j'héiste à y aller ce soir. ça vaut le coup ou je suis crevé et vais me coucher ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

69140
Va te coucher : ça va être surblindé (ça l'était déjà hier), le mieux que tu pourras faire c'est aller au balcon et mater le carnage. En plus c'est déjà un peu tard là mec. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam