Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 699 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
69671
´tain j'ai pas eu d'solex non plus. :((

Damn j'ai raté ma vie comme AS en fait :oops2:

( :bise: papy :bise: )
69672
Je veux acheter un téléphone et un forfait via le site de bouygues.
Impossible de choisir 12 mois d'engagement, seul 24 est mis d'office !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

69673
AAAAAHHHHhhhhhh
Je reçois un nombre impressionnant d' "appel masqué" !!
Une fois, durant mes travaux de construction de mon Home Studio, je décroche et laisse la boite vocal me dire que mon correspondant va bientôt prendre mon appel ( alors que c'est eux qui m'appellent !!! ).
Finaref, qui me propose une "prévoyance en cas d'hospitalisation"... ( parce qu'un jour j'ai pris un 10fois sans frais à la fnac... ).
Du coup, j'vais me vanger : discussion de 20 minutes, avec débat sur :
- Si je parie que je ne serais pas hospitalisé..
-Ce n'est pas un pari, monsieur... C'est une prévoyance...
- blabla...
- vous n'oublierez pas de me retirer de vos listes d'appels..
au bout de 20 minutes, ça raccroche...

Et je continue de recevoir des appels masqués,... ce matin, je décroche : finaref qui me propose une prévoyance hospitalisation,.... je laisse mariner la standardiste, pour qu'elle finisse par comprendre que je vais lui faire perdre son temps et que tout ce qui m'intéresse, c'est qu'on me retire de leur liste...
13minutes de blabla...

J'espère que cette fois c'est bon... car 4 appel/jour sur mon portable pour rien,..

69674

Pareil, ça me gonfle taille XXL, et le pire c'est que je suis en liste rouge......

Franchement en général j'envoye paitre l'appelant (surtout quand il dit s'appeller Charles-Emmanuel Bourguignon mais qu'il a un accent tunisien à couper au couteau).

69675
J'ai la parade : je suis dégroupé total, donc tout passe par ma freebox, et je l'ai paramétrée pour refuser les appels masqués (ils ont message pré enregistré explicite)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

69676

Avant je compatissais avec les gens qui travaillaient dans le call-center et je j'envoyais bouler poliment.
Mais arrivé un moment ça m'a bien gonflé.
Donc dès que j'entends l'ambiance call-center je raccroche.
Sinon lorsque le/la correspondant(e) parle je fais comme si la communication était mauvaise, je dis "Allô", je laisse un blanc. Je fais ça deux ou trois fois et je raccroche.
69677
je décroche, je pose le combiné, et je le laisse. je reviens raccrocher un peu plus tard. Ils ont perdu du temps, pas moi, et je n'ai agressé personne

Non je ne mettrai pas de pull

69678
Moi je réponds simplement que mon numéro est en liste orange et qu'ils n'ont pas le droit de m'appeler.
69679
C'est mon portable ??
On peut mettre un portable en liste rouge ?
69680
Oui. Liste rouge ou liste Orange (ou Safran, je ne sais plus la différence). En tous cas, mon portable est sur une liste qui dit clairement que :
- il n'a pas le droit d'être vendu dans les bases de données
- les gens n'ont pas le droit de m'appeler pour du démarchage commercial.