D'ailleurs je suis tombé sur un truc rigolo : la Poste revend les colis perdus et non récupérés via une société de vente aux enchères basée à Nantes. Ils sont censés attendre 6 mois, or sur la page de la vente La Poste d'aujourd'hui, il y a des iPhone 5 qui sont sortis en septembre.
Les pièces de bagnole sont vendues au mètre cube, et la valeur du truc dépasse aisément les mille euros, donc même au cas où je verrais passer ma jante faudrait que je la rachète au type qui l'aura achetée, et qui me tiendra alors par les roupettes quant au prix.
la Poste revend les colis perdus et non récupérés via une société de vente aux enchères basée à Nantes.
et là j'ai une pensée émue et rageuse pour les 3 ou 4 colis que la poste m'a perdu l'an dernier.... D'ailleurs quand j'avais contacté leur service réclamation, il m'avait indiqué que les colis perdus était stocké à libourne pour y être détruit après un certain temps. M'ont jamais parlé de ventes aux enchères...
Non ils l'ont paumé y a seulement 2 semaines le centre des colis perdus est à Libourne et la vente aux enchères à Nantes, si ça se trouve ils en re-paument entre les deux