Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 714 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
69721
D'ailleurs je suis tombé sur un truc rigolo : la Poste revend les colis perdus et non récupérés via une société de vente aux enchères basée à Nantes. Ils sont censés attendre 6 mois, or sur la page de la vente La Poste d'aujourd'hui, il y a des iPhone 5 qui sont sortis en septembre.

Les pièces de bagnole sont vendues au mètre cube, et la valeur du truc dépasse aisément les mille euros, donc même au cas où je verrais passer ma jante faudrait que je la rachète au type qui l'aura achetée, et qui me tiendra alors par les roupettes quant au prix.

Chouette

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

69722

Hors sujet :

Citation :

P*** je le savais pas, ça. Je vais voir pour mon camion : il y a du couchage dedans. :bravo:

 c'etait y a une disène d'années je pense, ça a pu changer depuis...

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

69723

Citation :

 la Poste revend les colis perdus et non récupérés via une société de vente aux enchères basée à Nantes.

 et là j'ai une pensée émue et rageuse pour les 3 ou 4 colis que la poste m'a perdu l'an dernier.... D'ailleurs quand j'avais contacté leur service réclamation, il m'avait indiqué que les colis perdus était stocké à libourne pour y être détruit après un certain temps. M'ont jamais parlé de ventes aux enchères...

69724
69725
http://www.oep.fr/liste-ventes.html

Il y a une vente de la Poste aujourd'hui même!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

69726

'tain c'est dingue ce truc !

bon sans regret je bosse j'aurai pas pu y aller....

tu as repéré ton colis dans la liste des objets en vente ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

69727
Non ils l'ont paumé y a seulement 2 semaines :-D le centre des colis perdus est à Libourne et la vente aux enchères à Nantes, si ça se trouve ils en re-paument entre les deux :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

69728

il en sont capables !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

69729
tihouss : je suis à 30 min de libourne, si tu veux que j'aille zieuter si elle y est tu me le dis.

Quand je conduis pas j'ai peur.

69730
C'est gentil Alex, je te dirai ça mais je pense pas qu'ils acceptent!

La Poste locale m'a rappelé le gars avait l'air de se sentir concerné donc à voir.



Par contre j'ai reçu la réponse de Pôle Emploi, caramba encore raté. icon_facepalm.gif

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon