Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'ailleurs je suis tombé sur un truc rigolo : la Poste revend les colis perdus et non récupérés via une société de vente aux enchères basée à Nantes. Ils sont censés attendre 6 mois, or sur la page de la vente La Poste d'aujourd'hui, il y a des iPhone 5 qui sont sortis en septembre.
Les pièces de bagnole sont vendues au mètre cube, et la valeur du truc dépasse aisément les mille euros, donc même au cas où je verrais passer ma jante faudrait que je la rachète au type qui l'aura achetée, et qui me tiendra alors par les roupettes quant au prix.
Chouette
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Ho'Dog
25429
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
69722Posté le 04/11/2013 à 13:44:17
Hors sujet :
Citation :
P*** je le savais pas, ça. Je vais voir pour mon camion : il y a du couchage dedans.
c'etait y a une disène d'années je pense, ça a pu changer depuis...
la Poste revend les colis perdus et non récupérés via une société de vente aux enchères basée à Nantes.
et là j'ai une pensée émue et rageuse pour les 3 ou 4 colis que la poste m'a perdu l'an dernier.... D'ailleurs quand j'avais contacté leur service réclamation, il m'avait indiqué que les colis perdus était stocké à libourne pour y être détruit après un certain temps. M'ont jamais parlé de ventes aux enchères...
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
69726Posté le 04/11/2013 à 14:59:45
'tain c'est dingue ce truc !
bon sans regret je bosse j'aurai pas pu y aller....
tu as repéré ton colis dans la liste des objets en vente ?
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
69727Posté le 04/11/2013 à 15:24:14
Non ils l'ont paumé y a seulement 2 semaines le centre des colis perdus est à Libourne et la vente aux enchères à Nantes, si ça se trouve ils en re-paument entre les deux
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
69728Posté le 04/11/2013 à 15:33:27
il en sont capables !
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
69729Posté le 04/11/2013 à 15:37:53
tihouss : je suis à 30 min de libourne, si tu veux que j'aille zieuter si elle y est tu me le dis.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
69730Posté le 04/11/2013 à 15:56:24
C'est gentil Alex, je te dirai ça mais je pense pas qu'ils acceptent!
La Poste locale m'a rappelé le gars avait l'air de se sentir concerné donc à voir.
Par contre j'ai reçu la réponse de Pôle Emploi, caramba encore raté.
0