Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 236 réponses
  • 957 participants
  • 2 547 972 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
70561
Comme ça tu ruines tes pneus, tu consommes plus, et tu tiens moins bien la route.
70562
+1 et puis quand tu dois freiner sec tu fais une belle video youtube. :oops2:
70563

Citation :

C'est juste des bagnoles, hein...

Clair, c'est pas comme si c'était un truc qui puisse nous tuer.

70564
Étant encore plus mauvais en mécano auto qu'en musique je vais dans le sens de Youtou.

Après je conçois que pour quelqu'un qui a des connaissances/des compétences/de l'expérience/des outils ça paraît abusé comme tarifs. Mais c'est un peu le cas dans tous les domaines non ? Genre plomberie de base.

Pour l'accent : oui "pays de l'Est" :bave:. L'accent de ma belle région - Elsass - je trouve pas très sexy :-D
70565
:agacauto:
prendre délicatement le fer à souder qui chauffe depuis 1h, entre le pouce et l'index de la main gauche, entendre le frshhhh de la cuisson, et instinctivement, le serrer encore plus... répet de demain annulée, on verra lundi pour la dernière avant le concert de samedi prochain... j'ai un poil les boules là...
Ou comment transformer un moment de joie et de partage, en un moment de douleur et colère...
Grrrrrrrrrr
70566
essaye d'apprendre la basse dans la nuit :oops2:

désolé... et j'espère que ça va aller !

[ Dernière édition du message le 16/01/2014 à 21:58:47 ]

70567
je sais pas si un coupeur de feu pourrait faire de l'effet dans ton cas, mais tu peux essayer (si t'en connais un).

sinon y'a le sel :

un copain ex-batteur qui a vécu un peu à cuba m'a raconté l'histoire suivante : après avoir beaucoup joué de la percu un après midi, il s'est retrouvé avec des ampoules. Il devait jouer le lendemain, et commençait à se dire que ça serait pas possible. Un cubain lui a donné le remède : se faire un pansement sur les ampoules en y mettant du gros sel. Evidemment pendant quelques temps (genre 1 ou 2 heures), c'est de la grosse torture, mais le lendemain, il a pu jouer sans problème.

Non je ne mettrai pas de pull

70568
Moi ce qui m'inquiète, c'est ça :
Citation :
entendre le frshhhh de la cuisson, et instinctivement, le serrer encore plus...
:8O:
Ton pseudo, c'est sstan ou satan?
70569
:-D

va te faire cuire un doigt!

Non je ne mettrai pas de pull

70570
le coup du fer á souder c est arrivé á ma copine la semaine dernière en me donnant un coup de main pour mes adapteurs. petite infection á un doigt.