Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 400 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
70551
Citation :
Résultat, encore aujourd'hui, sous les diverses sophistications type ABS qui ne modifient pas le comportement basique du système et sont toujours débrayables,

je sais pas trop ce que tu as voulu dire, mais l'ABS n'est en aucun cas débrayable.

sinon pour tes pneus, vu que tu les montes toi même, comment tu fais pour l’équilibrage?
70552
70553
fil à plomb ?
:?!:
70554
Bah tu mets la roue debout, le fil a plomb au dessus qui passe le long des flancs et tu la fais rouler, et tu vois si ca tourne bien ou pas. La ou ca tourne pas bien, t'y fous un coup de marteau.
70555
:-D
je te défends de réparer ma voiture toi !
70556
Juste pour rire j'ai récupéré ma caisse hier soir. A peine 20 minutes plus tard un des problèmes "résolus" (dixit la facture) est de retour. Mail envoyé hier soir à la concession, téléphone ce matin, je pense y aller cet AM en mode killzone (:jeuxvidéosinside:). Je pense pas à du vol, juste à un côté branloss du mécano.
Après c'est la première fois que j'ai un VRAI souci en 6 ans sur ma bagnole donc c'est pas la mort. C'est plus le free style du mécano qui me gave.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
70557

Dans l'est y a plein d'accents. Entre l'accent de Nancy bien pourri et celui alsacien qui ressemble au doublage français de stalag 13, y a aussi l'accent vosgien.

70558
C'est sûr que si j'avais Tihouss en voisin je pourrai postuler comme chef d'atelier :-D

Ory : j'ai pas l'impression de m'être fait fumé. L'avantage du net c'est que tu trouves plein d'infos et que l'intervention du mécano colle avec ce que j'avais trouvé online. Bon après p-e les garagistes sont les admins des forums :complotsioniste: :-D
70559
Citation :
Dans l'est y a plein d'accents. Entre l'accent de Nancy bien pourri et celui alsacien qui ressemble au doublage français de stalag 13, y a aussi l'accent vosgien.


A moins que ce ne soit un accent des pays de l'est :humm:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

70560
Moi j'équilibre pas. T'façons je fais quasiment pas d'autoroute, et sur l'autoroute je roule doucement.
W-Addict: non en effet c'est les prix. Mais moi je trouve ça cher pour la bricole que c'est, voilà. C'est des trucs faciles que je préfère faire moi-même, y'en a pour 1/2h, voilà. Au pire tu t'emmerdes même moins, tu remplaces par une pièce de la casse, tout l'ensemble. 50€, 1/4 d'h et basta. C'est juste des bagnoles, hein...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.