Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Résultat, encore aujourd'hui, sous les diverses sophistications type ABS qui ne modifient pas le comportement basique du système et sont toujours débrayables,
je sais pas trop ce que tu as voulu dire, mais l'ABS n'est en aucun cas débrayable.
sinon pour tes pneus, vu que tu les montes toi même, comment tu fais pour l’équilibrage?
Bah tu mets la roue debout, le fil a plomb au dessus qui passe le long des flancs et tu la fais rouler, et tu vois si ca tourne bien ou pas. La ou ca tourne pas bien, t'y fous un coup de marteau.
Juste pour rire j'ai récupéré ma caisse hier soir. A peine 20 minutes plus tard un des problèmes "résolus" (dixit la facture) est de retour. Mail envoyé hier soir à la concession, téléphone ce matin, je pense y aller cet AM en mode killzone (:jeuxvidéosinside. Je pense pas à du vol, juste à un côté branloss du mécano.
Après c'est la première fois que j'ai un VRAI souci en 6 ans sur ma bagnole donc c'est pas la mort. C'est plus le free style du mécano qui me gave.
par contre la responsable clientèle et son accent de l'Est...
0
Anonyme
65640
70557Posté le 15/01/2014 à 11:16:14
Dans l'est y a plein d'accents. Entre l'accent de Nancy bien pourri et celui alsacien qui ressemble au doublage français de stalag 13, y a aussi l'accent vosgien.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
70558Posté le 15/01/2014 à 11:16:32
C'est sûr que si j'avais Tihouss en voisin je pourrai postuler comme chef d'atelier
Ory : j'ai pas l'impression de m'être fait fumé. L'avantage du net c'est que tu trouves plein d'infos et que l'intervention du mécano colle avec ce que j'avais trouvé online. Bon après p-e les garagistes sont les admins des forums :complotsioniste:
0
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
70559Posté le 15/01/2014 à 12:01:35
Citation :
Dans l'est y a plein d'accents. Entre l'accent de Nancy bien pourri et celui alsacien qui ressemble au doublage français de stalag 13, y a aussi l'accent vosgien.
A moins que ce ne soit un accent des pays de l'est
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
Moi j'équilibre pas. T'façons je fais quasiment pas d'autoroute, et sur l'autoroute je roule doucement.
W-Addict: non en effet c'est les prix. Mais moi je trouve ça cher pour la bricole que c'est, voilà. C'est des trucs faciles que je préfère faire moi-même, y'en a pour 1/2h, voilà. Au pire tu t'emmerdes même moins, tu remplaces par une pièce de la casse, tout l'ensemble. 50€, 1/4 d'h et basta. C'est juste des bagnoles, hein...