Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est aussi ce que m'a dit ma copine, qui l'a lu. Elle a préféré ça à mes conseils sur l'héroine pure.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
70672Posté le 30/01/2014 à 10:44:15
Bravo la confiance dans le couple
Sinon bel aggassoto en écoutant les discussions au boulot : " les footballeurs sont trop payés" , " y a trop d'étrangers à qui on donne tout et à nous on donne rien " , " on paye trop d'impôts en France".
Mon conseil, avec ou sans héroïne : partez à l'étranger vu que tous les étrangers sont en France, vous paierez moins d'impôts et apprenez à jouer au foot et signez pro en Chine, en Russie ou dans les pays du Golfe.
Pfff vivement demain soir que je puise faire l'ermite...
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Anonyme
24289
70680Posté le 30/01/2014 à 15:06:14
La coke pour stopper l'héro c'est comme conseiller le séminaire à un pédophile, non seulement ça ne fonctionnera pas mais ça augmentera la consommation, La mesca serait préférable.