Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 912 réponses
  • 956 participants
  • 2 512 247 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
70691
La-Poste-m'a-paumé-ma-jante suite : je viens d'envoyer un mail au vendeur, si au 1er mars je n'ai rien je lui renvoie les 3 jantes à mes frais, et il me rembourse l'intégralité de ce que je lui ai payé, soit jantes + port initial. Je lui ai dit de contacter une asso de consommateurs ou un truc dans le genre pour faire pression, perso jpense rappeler leur service client pour les informer gentiment que plus jamais ils verraient ma gueule, j'irai chez DHL-UPS merci au revoir, et que je comptais bien répandre la bonne parole.

Éventuellement quand j'aurai un truc à envoyer, je m'arrêterai au bureau de poste pour leur dire "regardez-le bien, vous l'aurez pas" et j'expliquerai le truc aux clients présents, et je me casserai.


Losing in style.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

70692
erf :??:


Rappel moi les références/entraxes/déports de tes jantes, stu veux (et même si tu veux pas) je surveillerais les internets pour t'en trouver.

Quand je conduis pas j'ai peur.

70693
UPS: Undelivered parcel service.
70694
Citation :
je lui renvoie les 3 jantes à mes frais

Tu nous diras combien il en reçoit hein :-D
70695
Si ça se trouve en chemin la 4ème jante va retrouver ses copines :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

70696

La routine, le ménage, la vaisselle, faire à bouffer ( ma copine est devenue végétarienne et mon fils aime rien que les pizzas ), les horaires d'écoles, les bus qui mettent des plombes, ma plomberie qui fuit, ma jazzmaster qui craque, mes groupes qui se trainent, mes potes foireux ( pas tous! ), trouver de la thune, le froid, l'Europe, la petite qui veut jamais dormir, les insomnies, moi-même, la gueule des gens dehors, le prix des clopes, la musique commerciale, la vie, la musique underground, moi-même, les bagnoles, les vélos, les piétons, les humains, les chiens, les grandes surfaces, Stromaé, les offres d'emploi, ma vie, celle des autres, Francinter, Faire caca, tousser, être malade, se lever,... Tout, quoi facepalm .

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

70697
Et Youtou ?
70698

Bah non, lui plutôt encore, c'est le seul qui m'amuserait aujourd’hui... redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

70699
Moi ce qui m'agace au plus haut point, ce sont les guitaristes qui désignent leur instrument par le mot "GRATTE". Ou comment galvauder ce si bel instrument qu'on appelle GUITARE ! Il faut dire que cette terminologie malheureuse est surtout véhiculée par les rockers et assimilés... L'instrument à 6 cordes pincées est une guitaaaaare Messieurs...
Dans le jazz ou dans le classique, le musicien est davantage respectueux de son instrument et le désigne en général par son nom. C'est d'ailleurs dans ces 2 styles qu'on rencontre les meilleurs guitaristes. Il y a peut-être un lien de cause à effet...
70700

Quand je conduis pas j'ai peur.