Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 180 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
70651
Citation :
défonçage de mon propre crâne à coup de portière
Tu devais beaucoup t'en vouloir.
70652
je viens de remplir une machine de linge.. mode "départ retardé" afin de pouvoir étendre tout ça ce soir en rentrant...
me semble que je viens de faire une erreur... :??:
70653
:irl flooding:
70654
Citation de _Gero_ :
je viens de remplir une machine de linge.. mode "départ retardé" afin de pouvoir étendre tout ça ce soir en rentrant...


Depuis que j'ai une machine séchante, mes rides ont disparu et ma peau paraît 10 ans plus jeune... :oops2:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

70655

quand javé une machine sechante, mes tshirts finissaient pas etre du taille 12 ans

(et perso, je suis comme même plus a l'aise dans un bon taille XL)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

70656
J'ai acheté un nouveau PC portable après 6 bons mois a ronger mon frein en repoussant l'achat. Je rentre chez moi, je déballe le bordel, je lis la notice par acquis de conscience.
Branchez votre ordinateur et laissez le charger au moins 3 heures avant la première utilisation.
Enculés.
70657

3 heures, c'est que dalle à l'échelle géologique

(relativise quoi !)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

70658
Tiens, puisqu'on en est là, les étiquettes de merdes collées en dessous du clavier, genre pour dire que c'est Intel dedans toussa. Je sais pas avec quoi ils collent ça, et je sais pas non plus avec quoi je vais les décoller.
Et enfin, un dossier partagé par W8 n'est pas accessible par WinXP.

Bah merci la vie. Je vais aller bricoler un peu, ça me détendra le slip.
70659
Get a Mac :oops2: ...
70660
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Le mec qui tape sur un djemb... "joue des percus" à l'étage d'en dessous, super agréable pour bosser.