Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 040 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
70701
70702
Citation :
Dans le jazz ou dans le classique, le musicien est davantage

...chiant. CQFD. Merci.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

70703
Oh le troll icon_facepalm.gif ...
70704
Oui mais un joli troll, j'ai bien rit, c'était plein de spontanéité et pas du tout poussif. On voit qu'il ne passe pas sa journée à faire ça, contrairement à certains ici...

Quand je conduis pas j'ai peur.

70705
Lol?

Sinon les jantes c'est des Fondmetal 2 parties, 4 branches, 14" de diamètre et 5,5" de largeur. Pas la peine de chercher je crois :(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

70706
Citation de TheStratGuy :
Citation :
Dans le jazz ou dans le classique, le musicien est davantage

...chiant. CQFD. Merci.


C'est de la modération ça ? Plutôt une prise de position contradictoire... J'accepte car c'est nettement plus direct que des smileys (leurs auteurs se reconnaitront)
70707
Citation :
(leurs auteurs se reconnaitront)


:-D
70708
Tout'façon le rock c'est que des drogués, spa des musiciens :oops2:
70709
Susceptible en plus :roll: , arriver avec ses gros sabots et dire une ineptie (pour rester poli), c'est très, très fort :bravo: ! Une pelle, une gratte, une 6 cordes, peu importe, ce n'est pas le terme qui fait le guitariste ;) ...
70710
Citation :
C'est de la modération ça ?
Non, dans le cas de modération, le message est sur fond rouge sang. :diable:
Ici TSG s'exprimait en simple membre.

Mais bon, tu as 3 semaines d'inscription sur AF, tu postes ton 6ème message dans agace auto, moi je dis : restecp :oops2:

Sinon, "gratte" pour une guitare, ça me choque aussi. Je préfère dire "pelle", comme dans les expressions "se prendre une pelle" ou "va jouer avec ta pelle et ton seau"...

:-D